Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Très original, j' aime beaucoup.
Magnifique Ca rend vraiment bien et met en valeur la laine. J'ai bien peur d'être obligée de ressortir mes crochets moi....
Très joli point très original, merci pour le explications. Le châle est très beau et les modèles de sac sont super.
brigitte a écrit:
Très joli point très original, merci pour le explications. Le châle est très beau et les modèles de sac sont super.
quels modèles de sacs ?
Dans ravelry, j'ai tapé crocodile et le site m'a sorti des modèles avec ce point. Il y a de jolis bonnets et des sacs. Je pense que pour commencer faire quelque chose qui se monte tout droit doit permettre de mémoriser le point.
Le point est extrèment facile à mémoriser, c'est cela qui est surprenant : max de rendu super facile mais très consommateur de fil !
Il m'a tentée ce point, je l'ai donc expérimenté avec un fil de laine relativement fin. J'ai abandonné car c'était très long. Je suppose qu'avec une laine moyenne (crochet 4 à 6) c'est plus rapide et le rendu est plus plein (moins de trous visibles?) Enfin si j'ai bien compris le point!
Moi c'est du 3 et du 3,5 et y'a pas de trous ! La maille serrée entre les 2 séries de 6 brides doit passer dans le rang en cours ET dans le rang précédent
Merci Amélie, je m'aperçois que je n'ai encore une fois pas compris les explications en anglais, malgré la vidéo qui est un peu floue.