Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Rhââââ Paul, espèce de vilain garnement !!
il se moque là , le Paul !!!
alpaga9 a écrit:
il se moque là , le Paul !!!
OOOooooohhh !!! Tu croioioioiois ????
Moioioioioioi ??????? ...... me moqueeeeeeeeer ???? OOOooooohhhhh !!!
M'enfin !
Ben oui, hein, m'enfin, c'est pas du tout le genre de Paul !
meu non, meu non, voyons!
Sandrine Tricofolk a écrit:
Ben oui, hein, m'enfin, c'est pas du tout le genre de Paul !
AB-SO-LU-MENT PAS, d'abôôôô !!! NA !
mais... vous m'prenez pour qui, hein ???
pour qui qu'tes! et ca nous va très bien!
Cela n'empêches que rien n'interdit d'offrir un écheveau de 200gr.... pas moins de 100gr ne veut pas dire pas plus........
Paul on va t'avoir à l'oeil
J'ai une idée de jeu sur le forum : essayer d'avoir le dernier mot face à Paul !! Ca va être du sport
Alors là, j'ai perdu d'avance!
Sandrine Tricofolk a écrit:
J'ai une idée de jeu sur le forum : essayer d'avoir le dernier mot face à Paul !! Ca va être du sport
sauf si je suis... mot-ribond !
C'est l'histoire du gars qui dit à son copain : "Tu sais, hier soir, avec ma femme, on s'est disputés grave! Elle voulait un manteau de fourrure !... mais j'ai eu le dernier mot ! Elle n'a plus rien répondu, après ! "
Le copain lui demande ce qu'il a bien pu lui dire, pour lui clouer le bec, et le gars répond :
"Je lui ai dit : eh ! bien, tu l'auras, ton manteau de fourrure, et fais plus c*** !"
Dernière modification par Paul (21-11-2006 14:29:24)
T'avoir à L'Oeil de Perdrix serait difficile.... je risque de voir (boire) trouble
Deux amis discutent ensemble des mérites et des défauts de leur femmes respectives....l'un dis à l'autre "oh, moi à la maison, avec ma femme, j'ai toujours le dernier mot " , "ah bon!!!! lui répond l'autre et c'est quoi ?" Oui, chérie
zont tout compris ceux là!
Oui c'est comme ici, le gars dit,
C'est moi le boss chez-nous! Ah bon, dit l'autre, et comment tu fait ça. Le premier de répondre, C'est moi qui décide à quelle heure, je fait la vaisselle.
Oui !!!!!!!!! chez moi, c'est en général ainsi !!!!!!!!!!! pas toujours, mais presque ......
Pour la vaisselle, c'est la machine.......
Le mien vient de me laisser tomber, c'est pas grave, j'en ai un autre........Michou.
Dernière modification par Monique (22-11-2006 22:07:24)
Pauvre Michou .... s'il manque d'idée pour ton cadeau de Noël, c'est tout trouvé, en plus il est aussi gagnant