Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mis bien du temps à tricoter l'écheveau de l'étang aux sorcières teint à 2 mains avec Midian.
le métrage était un peu juste et finalement ,comme je suis très séduite par la mode des schawlettes , je me suis fait une tranche de citron !.
je l'ai trouvé très agréable à tricoter ce modèle et il me manquait 50 cm de laine pour finir.
Dans la réalité les couleurs sont plus vibrantes
Dernière modification par alpaga9 (02-07-2011 20:20:18)
Ce modèle me plait beaucoup ça l'air tellement fin comme tricot et les couleurs font ressortir le modèle je trouves
es qu'il est difficile , oui je l'aime beaucoup bravo joli travail
Très joli modèle bien mis en valeur par les tons, bravo!
Gaetane , il est très facile à faire , il faut juste ne pas redouter de longs rangs de jersey
Je pourrais trouver le modèle ou ça ? s'il te plait le point jersey ne me fait pas peur , es qu'il est français , y a de la mailles ça
c'est sur es que tu as un point dentelle dans les derniers rg je ne vois pas très bien a l'image
Ohlala oui c'est superbe ! Le fil est vraiment bien mis en valeur !
il est trop beau!
Quelle magnifique tranche de citron, on en croquerait
le modèle et le fil s'accordent à merveille
superbe !!
Whaouh, mariage de la forme et des couleurs très réussi !
Sympathique comme tout,
quelle belle tranche !
tres jolie je veut bien le modele aussi
Le modèle c'est " Citron" , on le trouve sur ravelry et sans doute ailleurs aussi
C'est très joli, j'aime beaucoup mais, c'est quoi une schawlettes ?
C'est un petit châle
Merci pour la réponse
J'ai trouvé le modèle en Français , pour celles qui souhaite le faire
http://storage.canalblog.com/09/32/99632/48955935.pdf
Il est splendide, Muriel, J'
C'est magnifique Muriel et bravo aussi à Midian. Je reconnais quand même tes couleurs Muriel, ces bleus si particuliers que tu affectionnes tellement
Midian, merci pour ton explication.
oui Fanou , on trouve pleins de petits modèles sympas et très faciles à porter et à faire. Je ne suis pas vraiment la mode mais celle là me plait bien.
Oui Imelda , les bleus/verts qui interrogent le regard parce qu'on ne sait pas si c'est bleu ou vert justement ...
Ohlala que c'est beau
oui vraiment beau et ce citron est une valeur sure . j'ai vu qu'il avait un grand succes sur ravelry.
Les couleurs sont magnifiques le bleu, vert et marron s'harmonisent très bien. Très pratique aussi ce modèle quand des petite écheveaux de couleurs différentes.
Magnifique!!!!!