Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai tuzé ferme et mon amie Carabosse aussi..... la St valentin, c'est l'amour, mais les petits coeurs rouges, cela manque quelque peu d'originalité et surtout de choix....
Il fallait un thème très large, laissant de grand choix de couleur du chaud au froid....mais quand même un rapport, avec l'amour, la passion, donc :
Le Feu couve sous la Glace
Midian a écrit:
Je suis prete!!! Florence, vite, vite!
Je suis contente que cela t'inspire autant
Je savais que ton imagination allait nous stimuler, Midian
oui, Midian, bonne idée pour moi..
Magnifique ce bouton, effectivement avec cela toute les inspirations arrivent
Super, ça m'inspire aussi
Je le trouve très beau aussi, j'ai juste un "petit" reproche à faire, c'est qu'on ne lit pas l'adresse du forum avec cette police de caractère.
joli! mais je me demande si en mettant le titre dans l'autre sens (de bas en haut et pas de haut en bas) ca ne donnerait pas encore plus "d'élan" à la vignette...
Tant mieux, vous m'en voyez ravie....c'est jamais facile de plaire à tous le monde
Quel beau bouton Carine
Midian a écrit:
Ecrire les thèmes en couleur , je m'y inspire
peut-etre le mettre dans ton 1 er message le petit bouton.
Merci midian
Bonne idée Carine, j'ai mis ton joli bouton dans mon premier message
et sur une suggestion de Thérèse (chocolatte), si dans nos petits échanges, on ajoutait des "goodies" comme elle dit, des petites choses bien de chez nous, ca parachèverait l'échange par une note "culturelle"! (chocolat suisse et belge, délicieuse limonade colorante des US, non, pas du saussisson! mais bon, il y a bien des petit trucs qu'on ne trouve que chez vous et qui ferait plaisir à découvrir non?)
Je suis d'accord !
oui oui oui oui des goodies , super , d'accord
Moi itou bien d'accord! C'est encore plus agréable.
Quelle bonne idée....promis, je me mettrai pas de fromage dans le colis..... enfin juste des fils de fondue, sait-on jamais j'en connais qui pourraient essayer d'en filer .... des algues de mon étang
Midian, tu te moques de moi! si si, je le vois bien!
je serai OK pour les Goodies... mais certains pays, comme le Canada par exemple n'accepte pas certaines denrées alimentaires dans les colis (une de mes amies a eu un problème avec une boite de foie gras qu'elle n'a jamais reçu !... confisquée par la Douane à l'entrée pour raison sanitaires !...)
alors, il faudra que les personnes qui échangent avec ces pays se renseignent bien avant d'envoyer !
Ben non, il ne faut pas envoyer des denrées périssables... C'est sûr que la douane va le manger... hihi!! Non sérieux... on peut mettre des bombons durs, du chocolat. des biscuits, ça c'est moins pire; ça dure plus longtemps... comme les concerves etc.. mais surtout n'envoyez pas d'argent comptant...
Meuh non Florence .... pour toi ce sera des minous de poussières ou les poils du filtre du tumbler, les algues c'est pour Sandrine et le fils de fromage....je tuze encore ....
rhaaa, tu vois que tu te moques de moi! toi on te trouveras de belles toiles d'araignée bien fines!