Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Tant que tu ne me mets pas aussi les araignées dans le colis
héhé! vengeance!
Tu as la vengeance vache....mouton plutôt
Nancy, renseigne toi bien : ce n'est même pas une question de denrées périssable (les conserves sont censéeds se ... conserver longtemps !) mais uniquement du fait que ce sont des aliments qui entrent dans certaine catégorie de la nomenclature des Douanes (administration un peu bornée !... comme partout ...
:capitul:non non ! pas sur la tête !!! j'ai été fonctionnaire dans les douanes françaises pendant quelques années... mais je faisais tâche, alors j'ai démissionné pour ne pas être contaminée par la "bornalité" ambiante ...
On l'a fait pour le Canada babacool et cela a fonctionné. ici en tout cas.
Si on inscrit pelottes de laine et puis le mot cadeau, 20€ max. , ça fonctionne très bien.
Pour les conserves protéinées je pense que le problème, c'est pour éviter le botulisme. non?
Dernière modification par Monique (15-11-2006 20:53:02)
En tout cas pour le chocolat pas de problème, Monique l'a bien reçu, les douaniers n'ont pas osé le manger
J'ai bien reçu le sien, il aussi bon qu'en Suisse le chocolat du Québéc, on va bientôt se faire détrôner ........
Super votre idée bon par contre faut que j'oublie l'idée du champagne car avec la douceur de nos chers postiers je crains que cela n'arrive en un seul morceau !!
Et prévoir de l'aspirine, les bulles ça montent à la tête
Après on va filer flous...euh fous....enfin filera t'on encore !!!!!!!!
oui, du fil à brosse!
Bon pour ici, les conserves pas de problème, je suis allée sur le site de poste canada il faut que ce soit bien indiqué sur l'envoie, mais pour vous, il faut voir avec la vôtre.
le fil à brosse, pas à la veille de l'oublier celle-là!
Merci d'avoir vérifié Nancy.
Avec le champagne se sera du fil à bulles
Midian...
Midian a écrit:
Avec le champagne se sera du fil à bulles
Du fil à bulle ?
fil, textiles, vêtements... donc du vesti-bulle !
du fun(e) en bulles ?
C'est bien bon, ce genre de bulles ! On ne devrait pas dire que ... c'est con-s'il-y-a-bulle !
Bon ! j'arrête !
je vais aller ... coincer la bulle !
oufff ti, c'est tpot pour l'apéro!!!
Très bien Paul j'ai noter pour la boite spécial bouteille et je vois au passage qu'il y a des connaisseurs !!!
Du fil à bulle, très original Midian, faut vraiment que je me mette à boire pour créer des fils originaux !! Ou faire des teintures au champagne non pas pour la couleur mais pour le parfum !!
Je garde l'idée pour un futur thème...Fil à bulles...va falloir sérieusement tuzer pour un défi pareil
Xaine, tu ranges le champagne et tu bois la teinture...on en reparle après
Non pas tuzer, boire !!
Pfff, boire de la teinture, y'en a bien qui boivent du Kool Aid !!
c'est pas Avignon?
Avignon, c'était pour les bulles papales il y a longtemps!