Vous n'êtes pas identifié.
Tout est dans le titre,
Il y a quelques mois sur tricotin j'avais vu une pelotonneuse à vendre à 25€ et maintenant ils ne proposent qu'un modèle électrique à 110€... un peu chéros
J'ai fais la recherche sur Alysse mais je n'ai pas trouvé.
Donc je recherche donc une pelotonneuse manuelle.
Max
ta regarder dans la grande distribution et où phildar, bergère de france etc sur les sites internet, elles sont en plastique et à manivelle, très moche en soit mais bon pour démarrer super partique
Enat a écrit:
ta regarder dans la grande distribution et où phildar, bergère de france etc sur les sites internet, elles sont en plastique et à manivelle, très moche en soit mais bon pour démarrer super partique
Pas du tout, j'ai regardé sur Alysse et Tricotin.
Max qui n'a pas encore tous les réflexe du fileur
Max
Tu trouveras facilement une pelotonneuse en plastique dans les 40 - 50 €, manuelle qui fonctionne très bien.
J'ai eu la chance d'en trouver une chez Emaüs :-)))
Et compulsive comme je suis, j'ai transformé tous mes restes de pelote, et dès que je vois une pelote mal faite ou un écheveau isolé..., hop, je le transforme en joli pelote que je pose sur mes étagère et c'est joli.
Bonne chance dans tes recherches, mais ça existe et tu trouveras facilement
Chez Laine et Tricot tu as des bobineuses en plastique comme la mienne (enfin que je n'ai jamais montrée ici, mais la mienne doit avoir au moins 4 ans et j'ai jamais eu de souci avec), elle coûte 30€, et contrairement à ce qui est écrit tu peux faire des bobines jusqu'à 150g facile (en fil régulier).
voir sur ebay et le bon coin, c'est là que j'ai trouvé la mienne pour 20€ :-)
Il y en à une chez Alysse, elle est super car on peut faire avec des grosses pelotes
http://alysse-creations.info/filage-et- … ricot.html
Peut être un peu chéros mais increvable
je t'ai envoyé un mp
Parfait parfait je devrai trouver mon bonheur sans trop me ruiner !
Max
Moi j'ai trouvé la mienne sur ebay, une toyota, pour 20 euros à peu près
Il y en a aussi chez artifilum, j'ai payé la mienne 42 euros, je l'aime bien, on peut faire de grosses pelores avec.
Moi, j'en ai une mais je préfère les faire à la main !
Chez certains revendeurs, il vaut mieux acheter directement sur place plutôt que d'envoyer l'argent et.... attendre.... attendre.... attendre !