Vous n'êtes pas identifié.
Quelques tresses de 100 grammes à vendre. Chacune pèse 100 grammes, en viscose avec un effet satiné trés joli, hyper fluide pour filage fin ou à crocheter ou tisser directement pour du fantaisie.
Voici Ocre, trés lumineux ! Plusieurs pièces pour certaines références.
Ambre n'existe plus !
les autres sont sur mon blog
http://www.lamadelaine.fr/http%3A__www. … esses.html
Vous pouvez me contacter lamadelaine
Dernière modification par Lamadelaine (25-07-2011 17:50:29)
Whaouh, ça fait envie
Oui ça fait drôlement envie
Une splendeur ton ambre!
Quelles jolies couleurs, ambre lui va très bien.
C'est ma préférée en effet. C'est une fibre qui glisse bien comme la soie pour le filage. Ca devrait faire un beau fil. D'ailleurs, Midian en a filé l'an passé et c'est vraiment superbe... Merci pour vos encouragements.
Tes couleurs sont magnifiques, Imelda.
Je n'ai pas fait les couleurs Monique mais ce sont mes tresses. Elles sont vraiment trés belles, chacune différente... Merci
C'est magnifique, très soyeux. Dommage que mes finances soient taries en ce moment:(
C'est très chouette à filer et le rendu est splendide
Arfff je ne regarde pas je ne regarde pas je ne regarde pas
Moi j'ai trop regardé justement j'ai adopté Ambre et Ocre
Hiiiiiii Imelda tu es une tentatrice !!! Je me demandais... tu viens à la rencontre ?
Oui, Zouzou, nous venons à la rencontre Pascal et moi et on sera heureux de vous retrouver avec ton beau Nico (sourires !)
Gaetane va recevoir les deux tresses Ambre et Ocre, elle va nous faire des merveilles, j'en suis sûre....
Je fais l'expédition par minimax ce qui fait 1,50 de frais de port pour une seule tresse si elle ne dépasse pas les 100gr sinon c'est 2,50, bien moins cher qu'un colissimo...
Berlingot pour moi...
pourquoi la photo apparaît deux fois. Je ne sais pas l'enlever, merci aux modératrices !
C'est fait ! Midian
Reçu ce matin, très joli... merci !
merci Midian,
Heureuse pour toi Djinny
Berlingot est très beau aussi Djinny ça va faire un superbe
Je suis honteusement gâtée, je vais avoir un nouveau rouet... je crois que je vais l'attendre...
Super pour toi, tu nous le montreras ?
Oui, je le montrerais, il est pas encore arrivé... il est commandé chez Sandrine, en bois brut, je le teindrais avant de le monter... et ciré ensuite, je pense... j'en rêve !
Elles sont vraiment très belles.... non non je ne craquerai pas !