Vous n'êtes pas identifié.
Tout est dans le titre. C'est Paul qui va être content. J'avais démarré une armure trés compliquée que j'ai monté sur mon métier et puis ouf, je ne retrouve plus le tracé de l'armure pour faire mon pédalage alors j'ai pris un joli mohair écru pour tisser du point de toile avec lequel j'ai une idée de sac à main....
Suite au final ! Pour l'instant, c'est du basique !
mais j'avais aussi le petit coussin qui me sert d'assise pour tisser, armure chevrons en lin
Il est bien mignon ton coussin ! Le sac j'ai très hâte de voir !!!
Oh ! Que oui, que j'suis content de te savoir lançant la navette !!!
Depuis le temps !!! C'est une bonne nouvelle !
Et puis, ça m'a l'air bien sympa, ton travail ! Vivement qu'on voit le résultat !
Bien, le coup de la paire de ciseaux pendue à portée de ma main ! Moi, j'ai une petite boîte en bois !
Et surtout, tu tisses dans le but de faire quelque chose : un sac ! C'est super !
Moi, je tisse des rectangles qui restent des rectangles, dans une boîte ! ...
Chouette projet, je suis sûre que ton sac sera une merveille, comme tout ce qui sort de tes mains de fée
ZEt ben il n'y a pas que Paul qui soit content que tu te sois remise à ton métier
Tu va encore nous faire un tout mignon sac dont tu as le secret....
Oui moi aussi ça me fait plaisir de savoir que tu te remet au tissage. Je reconnaît aussi tes meubles que tu as peints
Le rendu du mohair avec ta chaîne est superbe, le sac sera magnifique !
Merci, c'est sympa !
Sandrine, j'ai customisé ma datcha avec pochoirs et cie... Ca fait un style trés nordique que tu aimerais sûrement, ça ressemble à certains de tes pulls tricotés ! c'est rigolo !
Je n'abandonne pas pour autant le tissage aux galons que toi et Mélissende m'avait fait découvrir... Il faut que je me remémore tout cela. C'est pourquoi, aux rencontres, je prendrais mon métier à galons et pleins de fils
Ouiiiiiiiiiiii
Oh là là, des motifs nordiques, j'ai reçu un livre de tissage (en norvégien) avec tout plein de ces magnifiques motifs !
Quel belle toile ! Elle doitr être d'une douceur....
Un beau projet, bon courage :-)
Sans connaître tes talents dans la peinture sur bois, j'avais bien "senti" ta patte, en voyant ce meuble peint !
Tu n'arrêtes pas de nous étonner, Lamadelaine !
Tu nous épates.... Epates, épates, oui, mais des Pan*ani !
Epates ati, épates ata !
Pourquoi ne viendrais-tu pas nous montrer tes rectangles en octobre, Paul. Tu pourrais peut-être faire des heureuses et des émules...
Oui, c'est vrai ça. Joëlle a raison, on aimerait bien voir tes rectangles aux rencontres et entendre tes é patati et pa tatas en buvant un petit coup
Boire un p'tit coup ? Et pourquoi pas un grand ?
Malheureusement, ça ne sera pas possible. Le vendredi, j'ai R-V avec Tisserand. (non, ce n'est pas un tisserand, mais mon... urologue ! Baptiste, en plue !). Et le lundi matin, je bosse à l'UP de Ruelle ! 1500 km pour arriver samedi soir et repartir dimanche matin, c'est pas sérieux !
... des heureuses ? Penses-tu !!!
... des émules ? Emules du Pape, hein !
Il me plait beaucoupce coussin!