Vous n'êtes pas identifié.
Du coup je met la photo de mon collier, Vu que c'est en voyant celui de frede que j'ai eut envie de me lancer.
Dernière modification par natty500 (20-07-2011 13:57:06)
C'est beaucoup plus sobre dans le couleurs que Frede....
Mais il et super Natty, bravo, tu as bien travaillé J'aime son coté simple et naturel
Magnifique aussi
La composition est BFL, soie, soie de bananier, lin brut, glitz, bamboo, lin filé pour enfiler les perles de dessus, et cristaux zarovski.
Il est plus sobre en effet, mais c'est par je ne sais pas composé les couleurs, ça me demande un trés gros effort. Comme de faire quelques chose de pseudo anarchique, c'est vraiment pas dans ma nature.
Et j'admire celle qui arrivent à lacher leur créativité
Dernière modification par natty500 (20-07-2011 16:45:19)
Il est magnifique, Natty perso je l' aime beaucoup.
Tu trouves ta créativité ailleurs que dans les compositions de couleurs Natty, parce que franchement, y'a de la créativité dans le lâcher de fibres là !! ça me plait beaucoup à moi aussi !!
Wahou il est tout beau !! Bien d'accord avec Lolatralala : c'est plein de matières, de surprises, de créativité filage ... et d'élégance ! J'aime beaucoup aussi !!
Je ne trouve pas que tu manques de créativité, loin de la, c'est difficile de lier sobriété des couleurs et originalité, j'aime beaucoup ton collier, il est élégant:))
J'aime vraiment beaucoup ! C'est très élégant !
Dernière modification par Joëlle2 (20-07-2011 19:57:04)
magnifique !
Bravo ! Il est très délicat ! j'en ai fait un de ce genre il y a pas tout à fait deux ans : http://doigts-de-fee.over-blog.com/arti … 88521.html ... mais il n'était pas aussi original que le tient, dont je préfère le relief.
Dernière modification par Mmm (21-07-2011 13:04:18)
Oh oui trés joli aussi le tiens, il à l'air tout doux !!
Très joli ce collier ; j'aime sa sobriété et son architecture
Très sympa aussi le tien Mmm !
Très très joli ! Ca a l'air d'une douceur !!!!