Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voici la liste des inscrits pour l'échange St Valentin :
Joelle, XX
Midian, XX
Alpaga 9, XX
Anne D, XX
Marie claire XX
Pirkko XX
Sandrine, XX
Florence, XX
Nancy, XX
Monique, XX
Happy Skein, XX
Xaine, XX
Chocolatte, XX
Kosta XX
Tagace, XX
Samy, XX
Marie, XX
Babacool, XX
Khryss, XX
Nansou XX
+ Cécile XX
Laurence XX
Spock XX
Carine,
Paul XX
+ Céline91 XX
Lolo XX
Dodile XX
les p'tites croix, ce sont les questionnaires reçus...
Il se peut que j'oublie quelqu'un, si c'est le cas dites le moi à la suite de ce message est je le rajouterai sans problème !!!
Allez n'hésitez pas à vous inscrire à cet échange de bonne humeur !!
Attention plus que quelques jours avant la cloture de la liste !!!!
Xaine, je ne me suis pas inscrite... j'hésite en fait, mais je ne t'ai rien envoyé !
Voilà Laurence, c'est fait
Nansou, qu'est ce qui te retiend? tu files très bien!
Nansou en fait Piloo me disait que tu serais peut etre partante ??? Allez viens !!!
Allez Nansou
C'est pas qu eje n'ai pas envie, mais devinez quoi... le bébé est prévu pour le 14 février !!! Véridique (mon nom de famille, c'est VAlentin en plus ! Ca rend mon bostétricien hilare !). Alors si je me joins à vous, il faudra que je puisse envoyer mon écheveau un peu plus tôt, parce que le 14 je risque d'être plutôt à la maternité !!! Ca va gâcher un peu la surprise pour celui ou celle qui recevra mon fil...
meuh non! cet écheveau sera très bienvenu comme ca, justement, une charge émotionnelle en plus! et puis, rien de t'empêche de le faire maintenant et de l'envoyer au dernier moment...
Pas de problèmes Nansou, ton filleul aura ordre absolu 'ouvrir son paquet le 14 février et pas avant
C'est marrant toute ces coincidences !!
Bien joué nansou
c'est vrai que c'est drole , et ce serais bien que ton filleul te l'envoie un peu avant comme ca tu l'emporte avec toi , et tu l'ouvriras quand tu seras reposée.
Mon Dieu, Carine, je ne te vois pas sur la liste... oubli? ou tu ne participes pas...rhôôôo! non, ca tu peux pas!
et puis, allez les retardataires, on va bientot cloturer....
euh désolée Xaine, je viens faire un tour par hasard ici et je m'aperçois que je suis inscrite, c'est pas l'envie qui manque mais franchement je peux pas rajouter cela en plus du reste , mon malheureux partenaire aurait peut être une chance de recevoir son écheveau pour la St Valentin 2008 voire 2009 et j'aurai vraiment trop honte de ne pas avoir respecté le délai. Donc ce sera sans moi pour cette fois.
Dernière modification par Flo (17-11-2006 22:09:40)
Très bien je te retir FLo c'est bien dommage !!
snif...
resnif.... bien dommage Flo.
hé, les filles (et les garçons!) ca y est, j'ai reçu le questionnaire de Nansou, elle est des nôtres!
et Paul, et Elie, allez les gars!
C'est super Nansou !!!
je veux bien participer à l'échange, je trouve cela super. je ne file pas, je peux concevoir un pt qque chose au tricot ou autre... est ce encore possible.
Eh ! Florence, tu ne participes pas ?
Et Carine ??
si, je participe, mais je ne me suis pas encore envoyé le questionnaire! mais Carine commence à m'inquiéter...
Cariiiiiiiine !! On a besoin de toi !