Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Florence ! Ca y est, on sait qui gater, super !!!
Bien recu et merci Florence !!
Que c'est génial de savoir son filleul mais le filleul en question ne sait rien hihihihi !!
Et tous le monde parle de quelque chose qu'ils savent mais que personne d'autre de doit savoir, quel mystère !!!
J'adore cette ambiance secrète c'est génial, et effectivement Dodile toutes les fileuses ici réunis sont toutes adorables et le but et d'échanger et non critiquer, donc pas de pannique du moment que le présent est fait avec votre coeur c'est le principal et c'est tout de même un cadeau unique pour une personne unique donc cela sera toujours le plus beau cadeau !!
Allez bon courage à toutes !!
Chez moi aussi, merci Florence
Merci Florence pour ton mail, j'attends avec impatience le questionnaire
Bien reçu aussi !
ha, vous êtes tous des choux! (à la crème, Chocolatte, pas des légumes! ) si un de vous ne reçois pas son questionnaire de filleul à gâter, faites moi signe!
Bien reçu, merci Florence
Message pas recu, Florence.
J'ai bien reçu le questionnaire de ma/mon filleul(e)... Merci beaucoup ! Je suis trop contente !
Bien recu merci Florence !!
moi j'aimerai bien me joindre à vous, mais je n'ai pas encore commencé à filer.. du coup je ne suis pas sure de pouvoir y participer :-(
Malheureusement Sabine, les inscriptions sont terminées, les tirages au sort effectués. Tu devra attendre le prochaine échange, ce qui te laissera le temps pour commencer à filer
petite question...Les enfants sont ils dans le secret comme nous ou pouvons nous les mettre en rapport les uns avec les autres si ils le souhaitent?
Moi aussi j'ai reçu le questionnaire, merci Florence.