Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Florence pour le questionnaire reçu: c'est bien le 3ème qui est le bon??? ( je pense c'était le seul au nom du filleul annoncé...petite précision (en toute gentillesse) mon nom est Céline:D
s'cuse moi encore Céline....
Florence, pour les enfants que fait-on ?
Marine souhaiterait poser quelques questions à sa filleule, le fait-elle directement ou alors elle t-envoie son questionnaire et tu sers d'intermédiaire ?
Vu qu'il n'y a que 4 enfants je suppose que c'est facile à faire et dans ce cas la surprise de la marraine resterait jusqu'au bout. Mais si la confidentialité n'est pas gardée ce n'est pas grave, c'est toi qui vois.
Anne, j'ai posé la question à tous et toutes ici plus haut, je ne peux pas décider seule, que les parents d'enfants participants disent ce qu'ils en pensent...
Oui, car perso je n'ai pas d'avis.
Laissons les enfants communiquer si ils le souhaitent, non ?
Nous nous connaissons déjà un peu même sans savoir qui est notre marraine; mais les fifilles, elles, sont dans l'inconnu total...
Marie,
Marine a préparé un questionnaire pour Eléonore mais elle n'a pas pû te l'adresser en MP car ta boite de messages est pleine. Est-ce qu'Eléonore a une adresse e-mail perso ou bien Marine (ma fille) t-envoie son questionnaire par mail?
Anne, Marine veut elle connaitre sa Marraine? Celle ci souhaiterait entrer ne communication...
Bonjour Florence
Je veux bien connaitre ma marraine.J'aimerais parler avec elle.
Merci
Marine D
ok, je t'envoie son adresse email!
Bon !
Je ne sais pas si c'est ici la bonne discussion pour ce que j'ai à dire, mais...
Voilà !
Eh ! ben, moi, .............
............... je viens...............
................... de.....................
RECEVOIR mon CADEAU !
NA !
Chuis l'premier, sans doute !
Faut dire que je ne m'y attendais pas, .... !!!!!!!!
Il est SUPER !, oui, .... SU-PER !... Je dirais même mieux : il est S-U-P-E-R !
Je ne dirai pas de qui il vient, mais... un grand merci à cette personne !!!
ben on dirait bien que oui !!!!
Paul, on aimerait bien une photo....
Comment ca déjà un cadeau de recu et oh oh !!!!
Il y a une date d'échange et normalement il faut attendre, non à moins que je ne me trompes !!
ben j'avais compris qu'on attendait le 14 février !
C'est effectivement un "Échange de St Valentin".
N'envoyez pas de suite votre cadeau à votre filleur, S.V.P.
Je suis persuadée qu'il y a une autre explication. Peut être plutôt, de quoi tisser...
Je croyais qu'on pouvait les envoyer à l'avance, mais qu'il fallait attendre le 14 Février pour ouvrir le paquet...
Je crois que le mieux serait d'attendre que les organisatrices, Xaine et Florence, nous donnent le feu vert pour envoyer. A ma connaissance on ne l'a pas eu encore.
et si Paul avait juste reçu un cadeau de Noël? hein? vous avez pensé à ca...haha! ce n'est pas interdit ca! par contre, c'est interdit de dire de qui ca vient...
En effet, pour cet échange, la date butoir est la Saint Valentin, avant, on peut s'envoyer des mails et des choses secrètes, mais LE cadeau final ne doit être ouvert que ce jour là...
Florence a écrit:
par contre, c'est interdit de dire de qui ca vient...
Et pourquoi donc, hein ???
Pourquoi qu'c'est interdit, hein ???
Non, mais !!!
GRRRR !!!!
Mais parce Paul , le charme de la manoeuvre c'est aussi de prendre connaissance tous en meme temps à la fois de notre parrain et de l'écheveau.
par exemple si tu nous dis qui t'a envoyé ton paquet , chacun d'entre nous peut en déduire que ce n'est pas son parrain donc tu déflorerai le sujet , enfin un peu , tu vois ?c'est juste pour sauvegarder un maximum l'effet surprise
Je suis d'accord avec toi, Muriel... C'est d'ailleurs pour ça que je disais dans mon message que je ne dirai pas d'où vient le colis...
Mais, en fait, il s'avèrerait que ce ne serait pas "LE cadeau de l'Echange", c'est autre chose, c'est un "cadeau de Noël", qui aurait transité par... (je crois savoir qui, mais sans plus !), et on ne veut pas me dire qui est à l'origine !!!