Vous n'êtes pas identifié.
Je recherche pour terminer un retors, ainsi qu'un en-cours filage du fil métallisé de couleur lie-de-vin
J'avais eu le cône d'origine par Imelda, mais elle n'en a plus, je lance un sos si par hasard l'une de vous aurait le même ou un quasi identique
Je suis sûre qu'une d'entre nous va pouvoir te dépanner. Quel dommage ! C'est bien tes couleurs ça
Je croise les doigts, je vise un châle de 3990m et je n'ai que 2200m de fil, c'est pour finir Reflets cachés, qu'on peut voir ici http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=4307
Grâce à toi Imelda, j'ai assez de viscose mais c'est pour le retors que le bas blesse .... qui sait peut-être qu'un jour un ou deux cônes pareils sortiront d'un carton poussiéreux au milieu des trésors de chez Houard, je ne suis pas pressée, je mets en attente
http://www.rexor.com/html/produits.html
cette entreprise française fabrique le fil metallisé (son créateur est lyonnais)
parce que j'ai un stock enorme de chez Louisor ( pas lie de vin ) je ne l'ai jamais contactée pour connaître ses conditions de vente : mais il y a peut-être quelque chose à faire
si quelqu'un n'habite pas trop loin .............. ce pourrait être interessant d'y aller voir
4km, caramba!
Dis dis, c'est quel modèle???
Merci pour lien Moimamy, dommage qu'ils ne vendent pas en ligne. Je doute même qu'ils vendent aux privés
C'est le Civil War Shawl
Whouaouh! (et merci)
Bonne chance!
et bart et francis ils doivent avoir ca
Chez Bart et Francis, pas de pourpre
Chez Boutique de laine, ls ont des fils qui en contiennent, mais pas du tout fin en cône
Merci pour votre aide !!!
Cet après-midi je vais dans un magasin d'usine de filature dans ma région je regarderai si il y a quelque chose de cette couleur , qui sait , avec un peu de chance ...
Merci, c'est super gentil
Pas exactement la bonne couleur :
http://cgi.ebay.com/500-gr-ICE-METALLIC … 563dbbdba2
La couleur parait pas mal quoi que plus froide, mais surtout on voit pas mal le fil de viscose, comme dans les lurex, celui d'Imelda est métallisé avec un second fil tout fin quasi invisible.
Par contre je garde précieusement ton lien car 42000 m de lurex à 15,99$ c'est pas cher du tout
Finalement je l'ai acheté quand même, je vous redirais ce que je pense de la qualité je l'utiliserai pour d'autre filage, cette couleur manquait à mon cheptel
domage mais il n'ont jamais tout en ligne
bonne recherche
Ne cherche plus Midian, j'ai trouvé ton bonheur. Je l'avais dans mon stock mis en carton pour la datcha, j'ai tout mis sans dessus-dessous et le voilà sorti
ha j'oubliais, c'est un cône de 120 grammes ce qui te laisse de quoi faire il me semble ?
Merci, merci, je t'adore tu es merveilleuse
120 gr j'aurais largement assez, avec le premier cône j'ai fait la moitié et il faisait 80 gr à peu près. J'aurais même de quoi me faire encore un autre joli fil
Une tonne de bisous pour ma Fée et son carton magique
Voila une histoire qui se termine bien Imelda tu es quitte pour tout ranger maintenant
Je verrouille
Merci à toutes pour votre aide