Vous n'êtes pas identifié.
désolé j'ai un gros problème avec mon ordi
Dernière modification par gaetane (14-08-2011 10:38:35)
bouhouhou on voit rien...
Je sais Florence je suis la première choquée depuis plusieurs jours j'ai des gros problèmes de maintenance il me fait tout et n'importe quoi écran noir obliger de faire repartir la machine , sous les conseils de mon fils je sent que je vais m'orienter ver un mac trop marre de windows
Je pense avoir trouver la panne , j'ai tout désinstallé la souris il y avait je pense un conflit avec mon clavier
J'ai tout réinstallé pour le moment ça marche,
je suis tellement contente d'avoir trouvé ma panne du coup je vous met une 2ièm photo
Cette petite douceur pèse 165 gr ,mesure 1m 96 / sur 65 cm de large je sais plus le métrage que j'ai utilisé , puisque j'ai du refilé un peu mais au alentours de 1400 m
la bordure rapportée a été très longue a faire , je pense que je ne suis pas prête pour la refaire de suite gros chantier
Dernière modification par gaetane (14-08-2011 11:20:06)
Arfff super joli tu as bien travaillé!
oh lala ça à l'air tout doux
titcha! joli!
Je me suis rendu compte en la tricotant que mon fil n'est pas toujours régulier, a quelques endroits il est plus fin
En tous cas cette étole est superbe ! C' est de l' angora ?
Merci oui Tilus c'est de l'angora filé a un brin retordu avec un fil de soie
Dernière modification par gaetane (14-08-2011 11:47:50)
Une pure beauté !!
magnifique .... et j'imagine la douceur !
superbe j'imagine la legereté !!
pour ta très belle bordure qui t'a fait peiner si longtemps
tu as tricoté les angles "en angle" ou bien tu as froncé au montage ?
Un seul mot : Magique !
Moimamy Merci , pour les angles je calculé a chaque fois que j'arrivais a un angle , puisque c'est une bordure rapportée
ce n'est pas une bordure cousue , donc il n'y a pas de montage
Merci Loutre
Dernière modification par gaetane (14-08-2011 13:54:01)
Ca à du etre un bonheur à filer et à tricoter !
Oui Tilus très agréable a faire , mais très contente qu'elle soit terminée très très long a faire
C'est tout simplement magnifique, ça vallait vraiment la peine:))
Tu as bien fait de mettre une 2ème photo, on peut apprécier la qualité du travail ! Cette bordure est superbe. On a envie de se glisser sous l'étole
Boudiou que c'est beau !
Enat Explique mieux ton problème , tu n'arrives pas tricoter les poils ?
Dernière modification par gaetane (14-08-2011 13:59:02)
Tu me désespères Gaetane. L'étole que j'ai commencée il y a deux mois est toujours en plan à 10cm....Mais comment tu fais? Et beau et soigné avec des calculs d'improvisation à faire tout en étant rapide, un vrai challenge!
Comment as-tu fait pour obtenir des pointes à la bordure avec ce motif à l'intérieur?
Marie Claire voila comment se présente ma bordure qui fait partie de la chart B de mon étole
qui est reprise a part et s'accroche maille a maille tout le long de l'étole
le petit signe en V avec un trait en travers est en fait une maille de l'aiguille que tu croise avec une maille de l'étole sur le rg envers
Elle est de toute beauté et chapeau bas pour cette longue bordure rapportée, je trouve très, très lassant à tricoter de genre de bordure !!!
Ohlala que c'est beau ! Chapeau bas