Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une furieuse envie (depuis que j'ai passé une semaine dans la Creuse cet été) d'aller à Felletin passer 3 jours au Festival de la laine..... donc je dépose petite annonce.....
Cherche une ou plusieurs passionnées qui habite plutôt dans le nord (je suis dans l'aisne)pour descendre en co voiturage peut être ou en train et puis aussi pour peut être chercher un hébergement là bas à plusieurs (gîte ou autre).
c'a pourrait me tenter
Je suis allée à Felletin cet été, début août, pour un festival de folklore du monde qui m'avait été conseillé par les habitants lors de la fête de la laine (c'était vraiment très beau avec des groupes "super toniques", des musiques fabuleuses et des danseuses de Bali synchronisées à couper le souffle...). J'avais demandé au syndicat d'initiative des adresses de gîte, hôtel, etc... qu'il m'a envoyées sans problème. Nous sommes allés à l'hôtel du pont Roby qui est tenu par des anglais d'une extrême gentillesse (50 euros la nuit pour deux avec le petit déjeûner avec wc et douche dans le couloir ou 55 euros avec toilettes à l'intérieur de la chambre). La décoration était de très bon goût, les propriétaires ne parlent pas encore couramment le français mais sont très prévenants, simples, disponibles, un joli moment...
moi aussi Brigitte je suis allée a Felletin cet été , en aout, du 6 au 13 exactement. J'ai découvert la Creuse et j'en suis tombée amoureuse, par l'état d'esprit qui règne là bas, Ils ont resté "eux" très proche de la nature et ils n'ont pas l'air de se prendre la tête.... j'ai demandé avant de partir de la doc sur tout hébergement possible, mais merci pour l'adresse Brigitte.
Apparemment personne n'est intéressé par ce déplacement, a part Adèle..... cela aurrait été bien d'être au moins 3 ou mieux 4...... Dis moi ou habites tu Adèle?
j'habite à 25 km de Paris dans les yvelines , si tu descend jusque chez moi, on prend ma voiture et en avant ...en plus j'ai vu sur ton blog qu'on a au moins un point commun
a mon grand regret je ne pense pas que j'irai cette année ,dommage j'ai bien aimer l'année derniere,mais je suis dans le departement de la loire , il y avait de joli tissage....
Bonjour tout le monde. Y a-t-il des projets de convoi vers Felletin depuis la grande région de Bordeaux : Myrtille, Bichon, Nirmala et les autres ?
Je n'irai malheureusement pas à Felletin cette année...
C'est pour bientôt!!! Que je sui contente de vous voir!!!
moi aussi ,si tout va bien ??
Ma douce Nirmala, tu vas bien me manquer!!!!
Toi aussi. Vous me raconterez? (comme ça j'aurai encore plus de regrets de ne pas être venue)
moi j'espère venir l'année prochaine
Brigitte, n'oublie pas de me prévenir dès que ca s'annonce hein!
compte sur moi aussi pour te sonner la cloche des que c'est ouvert pour les inscriptions
Dernière modification par myrtille (23-10-2011 11:21:31)
Pour moi aussi c'est raté cette année, mais j'ai toujours l'espoir pour l'an prochain
Et pour moi aussi, une fois de plus, c'est raté.......
Karine
merci Brigitte
En co-voiturage cela m'intéresserait aussi. A quelle période est-ce?