Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-09-2011 15:11:14

marlene
Membre
Lieu: Shawinigan,Québec,Canada
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 17

ros

je ne sais pas qu'elle numero de ros prendre pour des linges a vaisselle tissé avec du fil 2/16
si qu elle qun purrais m aidé
je débute sur le forum
merci
marlene


Marlène

Hors ligne

 

#2 04-09-2011 15:23:15

kty chien
Docteur Es rouets
Lieu: Belfort (90)
Date d'inscription: 24-01-2007
Messages: 9100
Site web

Re: ros

Bonjour Marlène et bienvenue parmi nous,
des tisserands confirmés vont sans doute te répondre.

Un petit détour par la case présentation permettrait de mieux te connaitre. daccord

n'hésite pas à parcourir les anciens posts de la section tissage tu trouvera les réponses aux questions que tu te pose, la fonction recherche aussi en tapant des mots clés...


Kty= Cathy .File sur Minstrel, Little Gem, Aura, Nilus, etc
Tisse sur Métier 4 cadres de table;
Site >  http://toutous.laines.free.fr

Hors ligne

 

#3 05-09-2011 19:00:25

Cot-Cot
Membre
Lieu: Région Lotbinière (Qc, Canada)
Date d'inscription: 11-05-2009
Messages: 846

Re: ros

Bonjour Marlène,

Bonjour et Bienvenue à toi!

Je suis allé faire un tour dans ton ''profil'' et c'est bien intéressant de te découvrir. Par contre Kty chien a bien raison de t'inviter à faire une présentation dans la section réservée à cette fin que tu trouveras en cliquant sur le lien ci-joint.

http://forum.tricofolk.info/forum/viewforum.php?id=39

Félicitations pour ton nouvel achat...et beaucoup d'heures de plaisir en perspective.

Avec du fil 2/16, le ros # 15 est approprié avec 2 fils en peu donc 30 fils au pouce.

Au plaisir!


Cot-Cot

Hors ligne

 

#4 05-09-2011 22:48:44

Midian
Dentellière filante
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 13589
Site web

Re: ros

Bienvenue Marlène smile

Hors ligne

 

#5 06-09-2011 01:36:12

dodoh
Membre
Lieu: Guérard 77