Vous n'êtes pas identifié.
J'adore les hommes à cheveux longs !!!!!!!!
Ah bon , il est tout mignon, le tien, j'aimerai bien voir !!!!!!!!!!
En tout cas gare à celles qui envisageraient de me le chiper, je leur enverrai la" Malédiction de la fileuse ".......attendez-vous aux courroies qui cassent, aux fils de frein qui fondent et en plus vous ne filerez plus que des nouilles chinoises
ce ne serait pas la première fois que le forum réuni des cousins perdus de vue!
Florence : non, mon cousin, je le vois régulièrement, et il habite le sud-ouest de la France !
Tu n'as pas une photo de ton cousin pour que je voie aussi la ressemblance !!!!!!!!
Ah ben moi non plus mon homme ne veut pas de pull parceque ça tient trop chaud...
Finalement, vaut mieux, vu que j'ai toujours pas fini les chaussettes que je lui ai commencées (enfin, j'en ai fini une, le coup classique...) et que je ne tricote aps à la vitesse de Midian!!!
Midian, après les rouets, les aiguilles aussi fument??
Elles ne fument pas, elles se cassent
Midian : je vais chercher, mais il n'aime pas être pris en photo, alors je ne te garantis rien...
Moi, c'est l'inverse : zhom m'a demandé un pull fait avec de la laine filée main. Le hic, c'est que je ne parviens pas à filer épais, alors je me vois mal filer la laine pour un pull tricoté en 3... Même si je le sais, Midian a relevé le défi sans crainte !!!
moi, mon Jm doit se contenter des pulls que je lui achète! c'est toujours les cordonniers...
J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!
Ce soir on va manger au restaurant et le zhom va porter son pull !!!!!!!!!
Ce fut épique depuis 7 jours, plus de ménage, ni de filage, depuis 4 jours plus de repas chaud, mis à part 2 soupers à l'extérieur et aujourd'hui depuis 16h à 20h tricot à mort, le zhom m'a bien aidé en s'ccupant du petit déjeuner, des animaux, de tout !!!!!!!!!
Il me dit de vous dire qu'il a détaché ses cheveux, juste pour la photo, il les prefère attachés
Midian, tu es la plus forte !!! Et zhom est
Vous finissez l'année en beauté !
Alors c'est donc ça l'odeur de bois chaud que j'ai senti cet après-midi ?? Bravo Midian, et ton zhom il le porte comme un prince son irlandais !!
Je suis époustoufflée, Bravo Midian.
Attaches-le avant de partir si tu veux pas te faire voler
et le zhom et l' irlandais.
Vous êtes chous
Je suis aussi étonnée, je n'y croyais pas moi-même, c'est mon record de vitesse, mais je ne crois pas que je me lancerai de nouveau un pareil défi... j'en ai presque fait des cauchemards
Je suis contente de repasser en vitesse de croisière .......
Bravo Midian ! Ils sont superbes tous les 2 !
Par contre le tricot doit rester un plaisir, tu as raison, en faire des cauchemars (ce qui m'est
déjà arrivé) n'est pas normal !
MAGNIFIQUE Midian , bravo et rebravo quel suspens et vraiment c'est très superbe
pari gagné! félicitations et bonne année!
Bravo Mildian
Bravo Midian. C'est exactement un pull comme ça que ma fille ainée m'a demandé de tricoter pour son amoureux. J'ai déjà bien peur... il doit faire 2,50 metres le namoureux!!!
Oups... 2,50 metre mais pas bucheron, plutôt grande ficelle... vous voyez? si je commence, vu ma grande troupe, il va s'écouler un certain temps avant que je ne puisse tricoter pour moi! mais, il est tellemnt gentil...
bravo midian
mais dis donc agnès je viens d'aller faire un tour sur ton blog..........que de belle choses, ça donne envie