Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Tout juste déballé de son colis, c'est ....... le petit little gem
Je suis ravie et je piaffe d'impatience, je sais pas si je vais pas zapper le repas
Rien qu'à l'aspect et au poid je sens la différence avec l'ancien, rien de "bricolé" on sent le "vrai" rouet, il faut dire que celui que j'avais (noter le passé ) était une copie d'ancien faite par un "bricoleur" et qui avait une facheuse tendance à casser de partout.
J'y court
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! AMuses-toi bien et mets nous vite des photos de ton filage !
Il faut dire que tu as choisi LE rouet (à mon avis)
Samy, bien contente pour toi, Tu a fait une très bon choix. Bon filage, et amuses-toi bien.
Rôôôôôô... Je n'y ai pas encore renoncé à ma gemme...
Mais patience. Mon simplet n'est pas si mal. (j'ai l'air convaincue?)
Pas du tout Filambulle
Samy, c'est génial, je sens qu'il y a bien des repas qui vont être oubliés
Et quand tu tombes en amour, c'est pas mieux, c'est le repas de ta fille que tu oublies
L'amour fait battre le coeur et tournebouler la tête....la mettre à l'envers.....
bon amusement avec ton petit joyaux!
Mélée ou enmélée
Plus sérieusement, je le trouve génial, aucun problème de prise en main, la position de filage est confortable ; j'avais un peu peur de m'embrouiller avec les deux pédales mais franchement c'est du velour et coté bruit : on peut enfin filer en écoutant la télé ou autre et même filer pendant que les enfants dorment.
Le retor m'a donné plus de mal, mais j'y suis arrivé quand même (faudrait peut être lire le mode d'emploi )
Je n'ai jamais eu autant de rendement, 300g de filé très rapidement avec la même grosseur qu'avant.
Avoir trois bobines s'est vraiment super....
Bon j'arrête, vous l'aurez compris je suis conquise et absolument ravie.
Pour le retors , n'oublie pas d'inverser la plus grosse des courroies de ton Gem, tu verras ça ira bien mieux, avec Sandrine, on en a parlé dans l'un de 2 post parlant du Gem
C'est vrai que c'est un petit bijou, j'ai essayé celui de Thérèse à la rencontre et le jour même, j'ai convaincu mon mari et le Cher &Tendre de Sandrine, qu'il était absolument indispensable que nous l'ayons
Dernière modification par Midian (29-11-2006 19:29:11)
Oui c'est vrai, sans Midian, je n'aurais pas de Little Gem !
Pas que mon Cher&tendre était contre, mais c'est moi qui n'en avait pas eu l'idée..
Midian est très convaincante
Ne le répétez pas... je me suis mise dans la tête le Suzie et sa tête haute-vitesse, c'est pas raisonnable !
Ce n'est pas raisonnable du tout
Non, hein, c'est pour ça qu'il faut pas le dire !!!
N'empêche que... 1:32 quand même !!
Pourquoi pas raisonnable ? A chacun sa passion,si toi c'est les rouets...
Ma douce moitié m'a dit : "ce serait mieux que tu préfères les fuseaux, mais bon, quand je te vois filer, je comprends que les rouets t'attirent !"
Dernière modification par nansou (30-11-2006 10:41:38)
A y'a pas, t'a une douce moitié en or !!
Sandrine Tricofolk a écrit:
Ne le répétez pas... je me suis mise dans la tête le Suzie et sa tête haute-vitesse, c'est pas raisonnable !
Si si, je vais le répéter!!!! Fo bien faire comprendre à mon amoureux qu'il y en a des plus pire que moi
Moi aussi je rêve du little gem
Rappelle-lui aussi septembre en même temps