Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour le site, mais, c'est un peu cher pour moi. C'est vrai que les recettes sont excellentes )
J'adôôre ton bonnet ! ca rend super bien et ton petit est craquant avec!!
Super mignon tous les deux, bravo natty
SuperbeS
Très jolis, le bonnet et le petit !
Sensas sensa!!
Trop mignon!
Je ne parle pas que du bonnet, ton fils est tout beau avec!
adorable le fils et le bonnet
C'est beau!
Je n'aurais jamais pensé que ton écheveau donnerait cet effet! Je pensais que ce serait plus rouge.
C'est fou comme ça rend bien ! T'es une vraie Speedy Gonzales
Merci!
Je suis toujours surprise du rendu moi aussi.
C'est totalement imprevisible. Enfin je n'ai pas encore l'experience pour le prévoir
Superbe fil et rendu. C'est bien de voir le résultat et ça ne gâche pas le plaisir! Bravo bravo.
c'est très joli.
Superbe et l'idée du bonnet est vraiment géniale
Voici mon club du mois de septembre.
Plus de détail sur le blog
Mignon bonnet et mignon minot
Intéressant ces fibres mensuelles une surprise à chaque fois
ET encore un bonnet, avec le modelé capucine donné par amélie.
Elles sont super tes réalisations!! tu files drôlement bien, c'est intéressant de voir les progrés que nous faisons d'un mois sur l'autre !!! c'est très porteur.
Tu as encore mis le turbo ! Super joli ce bonnet et petit mannequin trop craquant.
C'est pas mal si tu arrives à faire un bonnet avec ta nappe, c'est 100g c'est çà ?
Les nappes font 4oz. Ça fait un peu plus que 100g
J'ai fait un bonnet un col et je suis en train de faire des moufles. Et encore j'ai fait des Ponpons qui bouffent de la laine
Ah oui tout ça pour un peu plus de 100g.... c'est quelles aiguilles?et au total rappelle nous le nombre de nappes... en métrage? moi j'ai un mal fou à savoir comment et en quelle quantité utiliser mes filés mains si tu pouvais m'éclairer un peu sur ce coup là!
Ton autre fil est superbe! Bravo ça va donner au tricot ça!!