Vous n'êtes pas identifié.
Alors voilà, je crois qu'il n'y a pas à tortiller, j'ai de plus en plus envie d'un gem. Mais alors que ma décision était mûre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les prix chez Majacraft avaient grimpé d'un coup et le prix commence à être un peu élevé neuf
Alors avant de casser ma tirelire et me séparer de mon sonata (c'est prévu si j'achète un gem), je lance un appel à tout hasard pour être sure que l'une d'entre vous n'envisage pas de vendre prochainement le sien. Je n'ai pas beaucoup d'espoir, mais qui ne risque rien n'a rien !
Bonne chance Loutre !!
Les Gem d'occasion sont -malheureusement pour nous - très rares, ce qui montre que les utilisateurs sont satisfaits de leur achat
En même temps je me pose la question de savoir si la techno a changé depuis quelques années. Je crois que la matière de l'épinglier est maintenant en fibre de verre mais je me trompe peut être. Et je sais que les gem sont fragiles donc çà me fait pencher vers l'achat d'un neuf !
Tout bien réfléchi, je vais me l'offrir neuf !!! Il faut bien se faire plaisir !
Tu es décidé pour un Little gem ,? c'est vrais que les prix ont pas mal grimpé
Oui, je veux toujours un transportable. En fait j'avais déjà hésité quand j'ai acheté mon sonata et puis j'ai envie de changer !
Bon ben j'ai craqué, je l'ai acheté !!!
Félicitations, tu as fait un super achat
tu vas l'adorer Loutre.
Tu as 100% raison de te faire plaisir