Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà la bête est enfin apprivoisée et je m'amuse bien avec....
J'ai osé filer une nappe de Midian, histoire de prendre bien le coup de main avant d'attaquer pour de vrai la nappe du sandwich...
Skimo, je suis sidérée (et ravie) j'arrive a mettre 50 grammes sans problème sur ma bobine,
J'ai pas encore compté ce que j'avais en métrage mais je pense que c'est honorable pour une première...
mais c'est tout beau ca! allez, le sandwich maintenant
C'est un très beau fil
il fait approximativement entre 400 et 500 mètre pour 50 grammes je suis sidérée... je vais faire un retors navajo pour me tricoter bonnet col et mitaine, j'ai deux échevaux
Superbe, je me réjouis de voir mes nappes en accessoires tout chauds et tout doux
Il est trop fort cet Edgar... je suis sûre qu'il est heureux de reprendre du service!
Et bien voila!
Quelle belle progression et réussitte!
superbe!
Bravo les filles pour le travail à 4 mains. pour le filage je suis assez sidèrée et suis comme je pense beaucoup d'autres pressée de voir le résultat tricoté
Félicitations, c'est top
je suis la première surprise d'avoir pu filer aussi fin avec ma bestiole, merci pour les compliments, j'ai retordu en navajo le premier écheveau et les 50 autres grammes sèchent dans la salle de bain, normalement le weekend prochain j'attaque le tricot...
j'ai du rater la photo d'Edgar , j'aimerais bien voir à quoi il ressemble.
et bien il file bien le petit lorain et toi avec lui , j'en ai comme ça mais malheureusement la roue est voilée.
Vous avez l'air de bien vous entendre toit et edgard
Superbe ! J'ai hâte de voir tes fils tricotés !
Magnifique ! Vive Edgar !!!
Joli comme tous.
C'est incroyable comme juste le changement de la courroie fait la différence !
150 ans et toujours du service ton Edgar....
Et vu l'apprivoisement que tu en as fait il est pas prêt de prendre sa retraite
et voilà ce que j'ai fais de 50 grammes d'un mélange viscose mérinos d'Imelda, ce coup ci c'est tout bien régulier...
j'ai aussi fait un retors navajo de mes fils verts de la nappe de midian, les photos dans la semaine.
j'adore Edgar...
Très joli, j'ai aussi un rouet qui lui ressemble beaucoup, j'aime bien aussi...
Waaa
Ton Edgar te réussit, quelle régularité !