Vous n'êtes pas identifié.
salsamelie a écrit:
Comment ça Madame, votre mari n'a pas son snood assorti au tracteur ? Mais il lui en faut un impérativement
!!!
Trop drôle
L'a pas de tracteur le mari de madame, mais une tronçonneuse, faut que j'aille voir sa couleur, t'es une futée toi!
marie-claire a écrit:
salsamelie a écrit:
Comment ça Madame, votre mari n'a pas son snood assorti au tracteur ? Mais il lui en faut un impérativement
!!!
Trop drôle
L'a pas de tracteur le mari de madame, mais une tronçonneuse, faut que j'aille voir sa couleur, t'es une futée toi!
Je parie sur orange!!!
encore un nouveau col avec l'écheveau "Gothique" y'a plein de paillettes dorées mais elles ne se voient pas sur la photo
Ca rend drôlement bien, une fois tricoté, je me rendais pas bien compte de ce que cela pouvait donné, merci pour la photo
fanou a écrit:
Ca rend drôlement bien, une fois tricoté, je me rendais pas bien compte de ce que cela pouvait donné, merci pour la photo
C'est le mannequin qui fait tout
Splendide
Miam ! Très chouette, je sens que je vais me mettre aux pieux histoire de tricoter des cadeaux de Noel en filé main à vitesse grand V
Elle va être belle ta maman! J'adore ces rouge-violets
Hier des dames m'ont demandé à quoi ça sert. Ne connaissent vraiment pas par ici. Amélie, faut que tu te promènes dans nos campagnes avec tes mannequins!
Superbe, ça rend bien avec un fil fantaisie je trouve !
marie-claire a écrit:
Elle va être belle ta maman! J'adore ces rouge-violets
Hier des dames m'ont demandé à quoi ça sert. Ne connaissent vraiment pas par ici. Amélie, faut que tu te promènes dans nos campagnes avec tes mannequins!
je vais faire des snood pour vaches et je vais organiser des défilés branchés !!!!!
lol, je vois d'içi la tête des fermiers!!! Déjà qu'on passe plutôt pour des gagas!!! mdr
ils sont tres jolis Salsamélie
si j'en faisais pour mes biquettes !!!!
plaisanterie mise à part
moi je porte tres souvent des tours de cou , je n'ai pas l'impression de choquer
c'est vrai parfois sur le stand on me demande ,ça sert à quoi ?
je reponds que c'est un tour de cou , et tres souvent la reponse est ,ç est pas bete ça !!!!
donc pour moi , c'est plutot positif
a la campagne ,il faut parfois un peu plus de temps pour faire evoluer les choses
Mes 2 dernières interprétations sur le thème English de Défi13
Une écharpe ou un col avec la même longueur de laine et des aiguilles 10
celui avec les têtes de mort à paillettes
zouzou a écrit:
celui avec les têtes de mort à paillettes
![]()
héhéhé.... ispèce de gothique !!!
salsamelie a écrit:
je vais faire des snood pour vaches et je vais organiser des défilés branchés !!!!!
Tu sais que pour les transhumances en montagne on leur met des colliers de fleurs? Tu n'es pas loin
Dernière modification par marie-claire (13-11-2011 18:50:12)
Je suis très contente !! J'avais offert le snood avec le petit nounours rose a une petite copine d'Orphée pour son anniversaire. Quand je suis venue le chercher après le goûter j'ai trouvé des parents charmants mais super perplexes avec le snnod à la main
ça sert à quoi ? A mettre les mains ? J'explique et je les sens gentils mais super perplexes... ça c'était vendredi 1er nov.
Le lundi la maman m'attendait près de ma voiture pour ma commander un 2ème pour sa seconde fille parce que c'est super, génial, pratique, unique, très chaud.... et j'en passe !!!
Du coup sur le thème du gris bleu j'ai filé et tricoté celui là qu'elle va me payer ça m'encourage pour mon marché de Noël !
C'est super motivant, c'est parti mon kiki!!!
Hi hi, il ne faut pas hésiter à mettre en avant le fait que les écoles interdisent les écharpes mais autorisent les snood !!
j'ai une question Salsamélie : je vois que tu tricotes en long et non pas en circulaire , comment te débrouilles tu pour la couture avec un fil texturé comme le core ?
question super intéressée de la fille qui s'apprête à en tricoter un et qui hésite sur la méthode
Je relève des mailles et je rabas à 3 aiguilles (espèce de fille intéssée )
et un grafting Muriel?
C'est sympa comme expérience et, super motivant, bonne chance )
Merci Salsamélie
Florence , je n'ai jamais réussi à faire un grafting , ma dyslexie me joue des tours et le fait de tenir l'aiguille à coudre de la main droite et passer le fil dessus dessous , je m'emmêle à chaque fois.