Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ca devrait y être je vais m'y initier, c'était Norton qui ne connaissait pas
Je viens de tester la fonction "Lancee" qui permet d'insérer 1 ou plusieurs fils selon une séquence à définir.
On peut, par exemple, alterner des armures différentes. L'intérêt est dans la dissociation de l'attachage pour les 2 armures. On peut modifier l'une sans perturber l'autre.
C'est plutôt réservé pour les métiers avec dobby car le nombre de cadres nécessaires montent vite !
je viens de charger le logiciel qui a l'air super chouette mais je merdouille car je suis un véritable boulet en anglais.
ce qui serait génial, c'est une traduction sommaire. Celle ou celui qui s'y collerait pourrait ensuite soit vendre sa traduction soit l'échanger contre des fibres, un textile, des confitures ou je ne sais quoi!!!!!!
qu'n pensez-vous ? idée idiote ou intéressante ?
j'attends vos retours
Quel document veux-tu traduire ?
Tu peux demander sur le forum au fur et à mesure (en ouvrant un sujet spécifique) et ce sera gratuit
la notice d'emploi qui va avec le logiciel!!!!!!
Capucine si tu veux je t'envoie la traduction qu'un copain (il connait pas le tissage) m'a faite faut situer le contexte tissage car j'ai vue que c'est traduit "filetage" et je pense que c'est le passage en lisse? Pour les confitures Pas de PB ( je rigole parce que je crois que c'est plus La poste qui se fait de la confiture.... donc non pas de pb c'est l'esprit de tricofolk c'est pour ça qu'on aime ce forum et ceux et celles qui permettent qu'il soit tjrs vivant et convivial.. donc tu dis si oui? La table des matière n'est pas traduite et les shéma sont à reintégrer je n'ai pas eu le temps, donc si tu le fait tu m'en re enverras un exemplaire
capucine23 a écrit:
.... !!!!!!
Oups ! en équivalent décibels ça doit friser 120
Coucou à vous... merci d'avoir un peu débroussaillé ce logiciel.... J'arrive doucement à créer un bref grâce à vous ... car mon anglais est nul!
Je suis plus intuitive!... il est vrai qu'un cours d'initiation serait le bienvenu!
j'avais déjà un bref avec un enfilage et les pédales.... j'ai réussi à modifier le marchage!... mais j'aimerai pouvoir l'utiliser pleinement! et mon anglais est nul!
votre sera le bienvenu!