Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Thérère. Actuellement, j'ai les deux mains dans la face et me dit que c'est super vraiment trop génial et trop beau. Je suis émerveillée de voir ce travail et de voir également la couleur qui en ressort. Tu me donnes envie de me procurer ce drum. Haaaa!!!
Thérèse une question tu mets les mèches de couleur directement sur le grand rouleau ou tu passes par le petit d'abord ?
je débarque dans cette discussion que je n'avais pas vue...mille pardons, et comme les autres, je m'émerveille de ta technique Thérèse, ca va super bien, faut que j'essaye sur ma cardeuse, avec le dizz que Carine m'a donné...
Midian, je la passe par le petit rouleau. En faite, le Supercard a trois rouleaux.
Le bonheur total, quoi........ (dit-elle, en repensant au cachemire très court qu'elle vient de carder sur une pauvre Ashford "classique" )
Ça fait vraiment rêver... cette cardeuse.
Sandrine Tricofolk a écrit:
(dit-elle, en repensant au cachemire très court qu'elle vient de carder sur une pauvre Ashford "classique" )
Sandrine, je dirais de ne pas forcer le cachemire de se comporter comme des fibres de 10 cm ou de tacher de le filer comme des fils sortis d'une machine industrielle. Pourquoi ne pas souligner son caractere unique et le faire comme il veut. Vive le fil fantasie!
Merci Thérèse pour tes précisions
Tu as raison Thérèse ! J'ai encore un peu du mal avec le fantaisie, c'est drôle, je dois avoir l'esprit trop carré !!
Un verre de porto, peut-etre, avant de filer? Qu'en penses-tu, Midian?
j'en ai mal au ventre Thérèse !! Oui je crois qu'un petit remontant me permettrait de faire plus fantaisie !!
Un verre de porto... Ca me fait bien envie... Ca fait une éternité que je n'en ai pas bu !
ouais mais il faut le porto cuvée Midian sinon ça marche pas
Nansou, si tu connais pas la technique Midian, faut absolument qu'elle te la raconte !!
Faudra me le rappeler à la prochaine rencontre, que je pense à vous amener du Porto
Que veux-tu dire par technique Midian ? la vitesse à laquelle je file?
Bon, c'est quoi la technique Midian???
Non, la raison pour laquelle le porto peut être utile
Franchement ayant la mémoire courte et racontant pleins de choses, je ne vois pas trop de quoi tu parles, il me faudrait des précisions
Le porto me cause des attaques de trolls tricotiques quand j'exagère ......
Ou tu parles de la discussion de filer un verre dans le nez qu'on a eue sur le forum , je ne sais plus dans quel post
Dernière modification par Midian (19-12-2006 20:34:38)
Oui c'est ça Midian ! Et tu ne disais pas aussi que quand on tricote de la dentelle avec un petit verre dans le nez, on ne voit pas les défaut et donc que tout va pour le mieux ??
Z'avez-ti une tite goutte de trop, mes tricots en auraient bien besoin!
Tout va pour le mieux et le lendemain............. on rédéfait
Pourquoi, ils ont beaucoup de défauts que tu voudrais ne plus voir? ou alors ils sont trop parfaits et ont besoin d'une touche de fantaisie alcoolisée
J'aimerais bien que ce soit la 2ieme hypothèse, Midian...
Ouais, bin je me met au Porto...
Zalut
bien
la chin chin!
companie! oupsssssss:huh:
Dernière modification par Monique (19-12-2006 23:51:28)
Des fileuses en état d'ivresse... je me demande quelle est la couleur de l'alco-test dans ces cas-là ?!!!!!!!!!!!