Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#26 12-12-2006 20:33:06

tagace
Membre
Lieu: Province de Namur (Belgique)
Date d'inscription: 19-05-2006
Messages: 1450
Site web

Re: Grand épinglier à installer. Comment faire ??

Sandrine, je n'ai pas pu retoucher la TVA, on m'a dit qu'en fait, je ne devais pas la payer en France, que justement, c'étaient les accords pris.  Comme je l'avait payée, j'aurais du introduire une demande auprès de la TVA Française pour que eux me remboursent mais le temps que je fasse ma déclaration, qu'ils me disent que je n'avais pas le droit de... qu'ils me collent une amende... il était trop tard. Ce sont les joies de l'administration.


Coucou c Agnès C...
Les agnesseries
Verasoie.be

Hors ligne

 

#27 13-12-2006 11:46:47

Anne D
Membre
Lieu: Gironde - France
Date d'inscription: 19-11-2005
Messages: 258
Site web

Re: Grand épinglier à installer. Comment faire ??

ça-y-est, lundi j'ai téléphoné à artifilum pour leur dire que l'épinglier ne correspond pas à mon rouet et aujourd'hui (2 jours seulement après) je viens de recevoir un nouvel épinglier pour grandes bobines qui correspond à mon rouet double entrainement et avec le colis était joins une étiquette de renvoi pour le premier épinglier sans que je le demande. Donc c'est du rapide et ça ne m'a pas occasionné de frais supplémentaires.
Maintenant je vais lasurer tout ça pour que ce soit comme mon rouet et ensuite je l'essaie !!
Je suppose que mon premier épinglier petites bobines ne va plus vraiment me servir car j'ai l'impression que si je veux passer d'un épinglier à l'autre je devrais à chaque fois démonter quelque chose ?? Bon, je vais découvrir ça bientôt.

Hors ligne

 

#28 13-12-2006 15:07:45

Monique
Membre
Lieu: Québec
Date d'inscription: 19-11-2005
Messages: 9066

Re: Grand épinglier à installer. Comment faire ??

Alors là, on dirais que le premier épinglier ne t'était pas destiné Anne. smile Ils on dû avoir 2 commandes, et s'enmeler les pinceaux.

Bien heureuse que ça  se soit réglé enfin. T'avais déjà assez attendu, wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr