Vous n'êtes pas identifié.
Je reprends la discussion.
Tout d'abord : mes meilleurs vœux à tous (ttes).
Depuis ce temps passé, j'ai entamé seulement mon 10e. Je m'y remets mais j'ai pris le plus coriace dans son attention intense, mais pas difficile pour autant : le Sapelkar.
Ayant facilement des problèmes de dos, là, il me tue, courbée sur mon livre, je dirais scotchée. Chaque maille est différente. Dommage, agreable, car "tres tres loin d'être monotone". - Il suffit de bien traduire et suivre normalement : bien expliqué.
Où en êtes-vous ? Donnez-nous des nouvelles.
Personne en ce moment pour ce travail GAAA ???
J'etais assez bien partie (milieu de l'ouvrage Salpekar) et là, je suis arrêtée pour l'instruction D, à savoir ... il semblerait que je dois faire un grafting en plein milieu du carré. J'ai 4 m à reunir separées par 4 sur une aig. Là, c'est coriace, je ne sais pas comment m'y prendre pour un grafting de qq m et en plein travail ?? Merci à celle (s) qui viendra à mon secours.
Si si... j'en suis aussi à mon 10ème.
Je comptais en faire 3 ou 4 mais je me suis prise au jeu.
Personnellement, je n'ai trouvé aucune erreur.
Par contre je m'arroge le droit de modifier ce qui me plait moins
Merci dodoh .. pour moi aussi : aucune erreur
Mais ce sont les compréhensions, surtout que les explications sont en anglais, qui sont parfois difficiles à saisir : notamment sur celui sur lequel je suis le Sapelkar. En plein milieu du travail, je suis arrêtée avec du grafting de qq mailles ; pour quoi ? et comment ?
je t'ai envoyé un mp
Fini "mon Salpekar" il est tres beau
Dernière modification par hibiscus (14-03-2016 10:19:23)
c'est un peu flou, mais... beau travail
bonjour Djinny,
J'ai pris la photo avec la webcam tout-à-l'heure avec la nuit et ce temps de déluge.
Je verrai demain à la lumière du jour si la photo sort mieux et je la poserai là, à nouveau.
- merci -
C'était en cours de finition : un peu plus net
https://c2.staticflickr.com/2/1637/2401 … 3b47_m.jpg
J'y arriverai ? ou je n'y arriverai pas ?? oh là là
Là on voit très bien et on comprend la construction. Tu as très bien travaillé.
merci "fil à tout faire" (l'experte, quoi !! avec un pseudonyme pareil . - je m'amuse -)
C'est le pourquoi de mon pseudo, il y a 59 ans que j'ai commencé!
59 !
he ben dis donc !!!
Merci de nous montrer, c'est très intéressant...
re_bonjour,
J'arrête un peu, le dos courbé, pliée, la tête dans le bouquin ... c'est prenant, mais, quand même !!!!!
Un petit aperçu de ce que j'ai déjà fait (depuis environ 3 ans !!!! )
Ces photos pour vous "tenter" .
Je pense que les photos vont disparaître. Avec ces autres moyens, je réessaie.
C'est du beau travail qui demande beaucoup d'attention.
C'est magnifique
Bravo aussi à celle ou celui qui a créé les grilles de tricot !
Et vous deux : tres gentilles ; merci
Merci Veronelle
[De la concentration, une attention suivie un peu abrutissante, sinon ... pas difficile.]
Après tout ce temps écoulé depuis nos dernieres discussions,
j'entame le marion Tabler ... Après mes 3 côtes de mousse (soit 6 rgs) je suis déjà arrêtée par le rg de fondation. Je ne retombe pas avec le même nbre de mailles. Je cherche, je cherche et redéfais. ("20 fois sur le métier, remettez votre ouvrage .... ").
Houhou, vous êtes là ? y'a qqu'un ?? passez un bon a-midi.
Même une debutante ne serait pas aussi bête que moi. Je suis partie avec un mauvais nbre de mailles (65 au lieu de 61) comment voulez-vous que je m'y retrouve ? et je ne recomptais pas les mailles de la 1ere rangée croyant que la faute venait plus avant dans le travail.
Dernière modification par hibiscus (24-02-2016 22:29:50)
C'est superbe hibiscus !