Vous n'êtes pas identifié.
1 brin mérinos et soie
1 brin bébé chameau et soie
environ 960m et 290g
Un châle/cadeau d'accouchement en devenir pour ma soeur
Une nappe made in le mouchon
Environ 150m et 160g
Je songe à un col
Les couleurs orangées sont superbes ! et le châle sera sûrement très doux... la maman va être contente qu'on pense un peu à elle.
Bravo pour les fils, le premier est certainement un paradis de douceur et j'aime beaucoup mais, mes couleurs me font davantage pencher pour le deuxième. Dans tous les cas, ils sont supers beaux.
Comme Fanou c'est le deuxième au niveau couleur qui me plaît le plus, mais le premier, il faut le voir tricoté je suis sûre qu'il est magnifique (et d'une douceur à tomber !)
Haaa! joliiii!
Ils sont splendides, je suis super curieuse de découvrir le rendu une fois tricoté !!!
oui hâte de voir tricoté aussi , la maman va être contente
Très jolis ces fils, j'aime beaucoup le premier, la maman va être ravie !!!
J'imagine bien le premier sur ta soeur, ça lui ira très bien
Quant au deuxième, il promet. tu as filé un célibataire ou c'est du core spinning?
Jouli jouli ces deux fils
Le premier doit être d'une douceur... miam
Et le second rendra super bien aussi
Magnifiques tes fils, Zouzou.
Très jolis, j'ai une préférence pour le premier , je suis assez classique !!! Mais le deuxième est très acidulé et promet un bel ouvrage
brigitte a écrit:
Les couleurs orangées sont superbes ! et le châle sera sûrement très doux... la maman va être contente qu'on pense un peu à elle.
Je fais tjs un cadeau aux mamans de mon entourage qui accouchent. Et quasi tjs un châle ;-) (la fille qui essaye de convertir aux châles à tout prix hihihi)
@ Marie-claire : comme elle pique le châle dans ces couleurs là que j'avais fait pour notre maman je pense que les couleurs lui plaisent (et puis ce genre de couleur naturelles sur une métisse je pense que ça le fait)
Le deuxième est un bon gros célibataire bien dodu
mmmm le second c'est tout a fait mon "truc" , mon style de couleur
Question douceur et rendu pour un châle facile à porter le premier est vraiment top!! même si a priori j'ai une preference pour la couleur du 2eme!!entre aimer et porter il y a souvent un pas!! Mais les 2 transformés seront très jolis. Le 2eme me rapelle un peu un de mes fils et je pense qu'en col c'est tip top!!
J'aime le 1er pour sa composition et sa couleur , ça va faire un châle superbe ,
mais j'aime aussi le2ièm pour ces couleurs acidulés
bravo les couleurs sont magnifiques