Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
colorant alimentaire vert, jaune et rouge sur mèche shetland marron à gauche et sur mèche shetland marron et blanche à droite
Très joli couleurs j'aime beaucoup ton écheveau
Waaaaaa !! ça c'est des couleurs intenses alors !! Super !!
@ Tilus , j'utilise des colorant alimentaire que j'achète chez "le meilleur du chef.com" du jaune , du rouge fraise tagada et du vert amande enfin vert amande quand tu satures sur du blanc c'est limite vert fluo
très intéressant sur shetland foncé!
Oui Imelda l'a toujours dis, ne pas se laisser aller à teinter uniquement des fibres blanches, sur les gris aussi ca donne joli.
Sympa ton écheveau coloré,
ahhh je craque avec vos creations !! j aurais jamais assez d une vie pour apprendre tout ca !!
vivement la retraite !!!
Très jolies les couleurs de cet écheveau !
Très sympa comme écheveau
Je suis toujours étonnée du résultat entre la mèche teinte et l'écheveau ... J' ai du mal à me projeter ...
Sublime !
On a la profondeur et l'éclat à la fois.
Magnifique ! J'adore aussi teindre de la fibre greige ou grise.
Et bien, moi qui ai un écheveau de shetland dont je ne sais que faire, je n'aurai jamais imaginé le teindre.
Merci
magnifiques couleurs.
Connaissez-vous les colorants alimentaires des boulangers ? Celui où je vais pour les poules me propose de m'en vendre à un prix correct mais, j'aimerai savoir si cela tiendra sur la laine.
les colorants alimentaire liquide en tube que l'on trouve au rayon pâtisserie ceux la sur que ça marche, SAUF le colorant noir caramel qui ne prend pas du tout (chez le meilleur du chef.com).
mais il faut faire attention les pro utilisent aussi d'autre colorants spécifiques et ceux là pas testés