Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
mdr!!!
Si si Ygaëlle, moi question faire à manger, j'ai toujours besoin d'aide
Bon pour ton fil à crolles (j'aime beaucoup cette expression), je m'y met dès que j'ai terminé ma chaîne noire
Très beau ce fil!
Je suis fan de ton fil orange!
Voici ce que donne ton fil tissé, Ygaëlle :
L'étole fera dans les 40 cm de large, et en longueur, cela dépendra de ce qu'il y a comme fil mais je pense qu'elle pourra allègrement mesurer 2 m.
Est-ce que ça te plaît ? C'est de la laine écrue en chaîne.
c'est joli cet indigo moutoneux !
C'est beau ! j'aime bien ce tissage "irrégulier" et le bleu avec l'écru çà rend très bien.
Pour avoir vu le dégradé de couleurs dans le fil, je pense que ça va être la 8ème merveille du monde (du tissage)!
Wouh quelle chance! Un hébergement de fils (laine filée) chez Sandrine je pense que c'est une pension de luxe!
Pour la pension de l'autre genre, c'est vous qui voyez mais je vois bien l'enseigne et les petites annonces!!
Tissé ce fil sera sensas, parce qu'il est très très beau!
En parlant du dégradé, pour être sûre de le conserver, je fais des petites bobines de la valeur de ma navette, et seulement ensuite j'enroule sur ma navette, de façon à ce que le fil soit toujours pris dans le même sens (je sais pas si c'est clair ce que je raconte, mais en tout cas j'me comprends )
Tes explications sont claires, heureusement qu'elles le sont pour toi ), le tissage rend super bien, je trouve que votre collaboration porte de beaux fruits )
Ah ouiiiiiii !! Moi aussi je me souviens de ce magnifique fil d'Ygaëlle!! Mais moi je crois que j'aurais osé le pull en dégradé de couleurs (même pas peur!) Mais là, tissé, il est vraiment très beau! Et ce bleu !!
c'est très beau, j'adore ce genre de rendu!
Oh, les vagues bleues sur la mer blanche !!
C'est superbe, Sandrine
Trop, trop beau
MAgnifique ça a l'air souple et soyeux!
Avec toutes les couleurs, ça va faire une étole de reine...
Encore une qui va crâner tiens (et avec raison)!
Wahooo ! c'est très beau !
c'est vraiment superbe! Les talents réunis donnent de bien jolies choses....Ca fait envie!
WAOUW !!!
Je trépigne, je suis toute exitée (par le tissage, pas spécialement par l'enseigne...)
Merci énormément.
J'ai appris à filer à 12 ans (y'a donc 33 ans...) et je ne suis jamais parvenue à faire quelque chose de beau et de fini avec mes fils (à part l'une ou l'autre simple écharpe au point mousse). J'ai donné, jetté pas mal de fils que j'avais filés. Et ça a contribué au fait que j'arrête de filer pendant plus de 20 ans.
Et là, c'est le premier fil fantaisie que je file et il va devenir une magnifique étole.
Sandrine, tu n'imagines pas le bien que ça me fait ! J'en ai les larmes aux yeux.
Et, désolée de ne pas avoir vu ça plus vite. J'ai travaillé sans accès mail de vendredi matin à ce matin.
Merci, vraiment.
Très joli ce dégradé beau rendu une fois tissé
Faut jamais désespérer Ygaelle
Alors là, je me réjouis de voir ça ! Et je le verrai sù=ûrement avant vous, yek, yek !
C'est magnifique, Sandrine !
Ygaëlle, je suis contente qu'elle te plaise. Je vais sûrement avoir de quoi te faire deux étoles avec tout ton fil, une dans les tons de vert et bleu, et une autre dans les tons orangés, parce que si je n'en fait qu'une, elle va être immmmmmense (à moins que tu veuille une étole de 4 m ?). Donc si ça te plaît je t'en fais deux, pas de problèmes pour moi, j'ai monté une chaîne de 6 m donc j'ai la place.
Merci Joëlle
Hum, une étole de 4 m, c'est vrai que c'est beaucoup.
A moins de devenir une momie du filage
Tu n'en veux pas une pour toi ?
joëlle2 : n'essaye pas d'aller la voir avant moi !
Mais non, ma Gaga ! Je voulais dire que je la verrai sur toi avant tout le monde du filage.