Vous n'êtes pas identifié.
Avec l'alpaga offert part Fanou, le maco mérinos que j'avais préparé et de l'alpaga fauve offert par une amie Belge j'ai fait un fil tout doux et tout chaud qui a terminé en col !!! (merci Esperluette pour ton modèle)
Avec l'angora trop court et un zeste de maco mérinos et un peu d'alpaga beige, j'ai testé la technique du core spinning !!!
Et le petit dernier, c'est le fil que je prépare pour que maman se tricote un pull. C'est du mérinos et soie. J'ai encore 500 g à filer .....
joliii le petit dernier, j'adore les couleurs !!!!
Super jolis, j'adore les couleurs, tu as bien réussi le "core spinning", as-tu aimé le filer ?
En attendant, j'aime beaucoup )
haow! j'adore le dernier!
Miam j'aime beaucoup !
@ bibime : il a bcp de possibilités avec un petit métrage et un gros fil
Merci les filles
@ Fanou, j'étais un peu tendue quand j'ai fait le core spinning car les fibres n'étaient vraiment pas bien mélangées, l'angora faisait des tampons. Je n'avais pas encore le kit Jumbo donc il fallait que je m'arrète tout le temps pour enrouler le fil, heureusement il n'y en avait pas beaucoup au final !!!!
Je recommencerai avec d'autres fibres pour voir .... à tisser ça doit pas être mal ???
Je pense aussi qu'au tissage, cela doit bien rendre, faudra que l'on essaye )
Très beaux tes fils, j'aime les trois !
Moi aussi j'aime tout. C'est très different mais charmant.
C'est très joli
Re merci à toutes
J'ai un faible pour le dernier, j'aime la couleur.
J'adore le dernier aussi, mmmmmm!!!!
En pull il va être beau ce fil cet ouvrage!!
J'avais commencé il y a un moment le filage du coton que j'avais récolté ....
Je n'en ai filé que 11 g car je n'ai pas le temps d'en faire plus, je l'ai retordu en navajo et j'ai obtenu 58 m. Ce n'est pas le retors que je voulais faire mais bon ce sera pour la prochaine fois ...
J'ai juste retiré les cocons et je les ai filés directement comme le disait Sandrine sur son site. Je jette les graines au fur et à mesure .... C'est pas encore trop trop régulier mais je suis contente ...
Superbe ton coton ! Quelle patience !
C'est magnifique Karine, quel joli rendu, tu as filé au fuseau? Chapeau
ho oui, superbe! et de bout en bout, chapeau!
Whaouh, tu t'es super-bien débrouillée !!
Wow, je suis franchement impressionnée, il est magnifique ton fil, et partir directement du duvet, alors là chapeau.
Je suis aussi impressionnée, quand on sait combien c'est difficile à filer!
Comme il est lisse ton fil! J'admire!