Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique.
Oh là là ton lin est magnifique, ça va faire des tissages superbes !
Merci les filles !!!
Sandrine, à ton avis sets de table ou torchons ???
Je pense que les deux vont rendre très bien, je ne me rends pas compte de l'épaisseur de ton fil. Tu peux tenter un essuie-main par exemple, en nid d'abeille ça devrait être chouette !
Qu'est ce qu'ils sont beau tes filages, le lins paraît très fin . 200 m e, retors Navajo, tu as du faire du fil à coudre
très beau
Jolis filages tant par la finesse que par la couleur !
c'est superbe Karine! et ton lin...
C'est splendide
Ton lin est d'une régularité et d'une finesse impressionnante !!!
C'est magnifique vraiment très très beau
Karine! Ils sont vraiment magnifiques! Un superbe tissage en vue...
C'est très beau, très régulier aussi ! Je trouve que tu n'as rien à envier aux autres. Tes fils sont superbes
Je suis épatée par la qualité du lin, le este est bien beau aussi.
Splendides ! et quelle régularité. J'irai bien faire un stage chez toi
C'est superbe, d'une régularité et d'une brillance!
Merci à toutes de vos compliments c'est super gentil ....
La régularité sur le lin n'est pas aisée, d'ailleurs dans la globalité ça va mais il y a tout de même des défauts dû à la fibre en elle même après c'est le filage !!! Le lin supporte bien les petites imperfections je crois.
Dodoh, si tu aimes la mer, la montagne et le soleil !!! Tu es la bienvenue ... Il est 19h30 et nous sommes encore en short !!!
Oh, joli! Me fait penser à un gateau aux cérises.....!
Moi qui débute j'aurai jamais dû voir là. Je suis dépitée Est ce qu'un jour j'y arriverai!
Tous tes filages ici présentés sont superbes!!! j'admire comme les autres tes retors et filage pour le coton et le lin!!! Je trouve tout magnifique, couleurs et technique.
Bonjour,
Je suis très admiratif devant la qualité de ton filage, si en plus tu fais des nappes divines comme celle là!!!
Karine a écrit:
.
Dodoh, si tu aimes la mer, la montagne et le soleil !!! Tu es la bienvenue ... Il est 19h30 et nous sommes encore en short !!!
Rhoooo purée je sus jalouse nous on se caille fais moche et on n'est pas en short, !!
Moi j'aime tout ca... mer soleil et montagne
Blague à part, tu fais des filages et des mélanges superbes, et tu n'as plus rien à envier aux + anciennes dentelières...
Excellente façon d'illuminer du chamelon .top:
Ici aussi on se caille les fesses