Vous n'êtes pas identifié.
Merci Tirelaine !!!
Superbes réalisations !
les deux ouvrages sont magnifiques. Mais en ce qui concerne le Haruni, je suis du même avis général, ça vaudrait vraiment le coup de recommencer ce rang-là.
On n'a pas dit que tu devais t'y coller ce soir, hein ...
même avis que Kty, je suis d'accord, c'est rageant, mais c'est vraiment trop dommage de le laisser comme çà... çà arrive de devoir défaire... je voudrais bien savoir qui n'a jamais défait...
Sont trop beaux !
Soit faudrait refaire le rang de rabattage
Un grand merci à vous toutes !!!
Je vais détricoter le rang de rabattage et maman va refaire l'I-cord !!!
Karine allez on est avec toi, mais c est que notre petite grecque a toujours eu la volonté de faire du " parfait" !
Nous allons nous y mettre !!!
Dis à Mam D qu'elle ne m'en veuille pas...
Allez courage Karine nous te soutenons toutes par la,pensée
C'est vrai c'est pas rigolo de défaire , ça fiche le bourdon mais un coup fait on ne le regrette pas , je vous soutiens par la pensée
L'étole est trop trop belle !
Pour l'Hurani, de mémoire, le dernier rang se fait au crochet non ? j'avais adoré cette façon de faire, c'était super ludique et très très souple .... en revanche défaire ..... que ça va pas être marrant ... bon courage
Magnifique le haruni!
Karine a écrit:
Si si Kty ....
Impossible de tirer les pointes au blocage le fil est tellement fin qu'il n'a plus d'élasticité .... pourtant maman ne tricote pas du tout serré ... mais là ça bloque.
Merki beaucoup les filles !!!
Un petit truc perso.
Si je dois terminer en souplesse, je le fais parfois avec une aiguille plus grosse, 1 nr entier, comme cela ça reste régulier
Courage je tricot en vaut la peine
Merci pour vos encouragements !!!
@ Couleurlaine, tu as deux possibilités, rabattre au crochet ou faire I-cord.
Vraiment beau ce châle... Bravo !
Merci Vv29 !!!
Aahb nle modèle de couverture rend bien!
J'aime bien le petit gilet bleu et blanc le tout blanc aussi
Va être contente Nath
Très jolie production vous avez super bien travailler ,les deux petites salopettes me plaisent beaucoup ce petit bébé ne manquera de rien
Très mimi
J'aime beaucoup le point de la couverture !!!
Chouettes modèles tous simples ! Ils mettent bien en valeur les fils, c'est tout chou ! J'avoue un faible pour le tissage et son gilet assorti
Oh la la les beaux carrés! Ton pull tissé est réussi et j'aime les mêmes nuances qui se retrouvent dans le gilet. Super la fermeture du gilet blanc. Les salopettes sont belles aussi. C'est une layette originale très bien réalisée.
joli travail ! Ton amie est gâtée.
j'aime particulièrement ton gilet tissé