Vous n'êtes pas identifié.
Joli travail
jolis ouvrages, tu as bien travaillé. J'aime beaucoup l'ensemble tissage turquoise avec le gilet assorti.
J'aime aussi les deux ensembles l'un tissé l'autre tricoté, mais tout est superbe
Tout simplement merveilleux ! Tout est beau !
Notre Karine est une fée araignée avec un talent fou !! Et en plus elle est toute jeune!, imaginez à notre âge ce qu elle va réussir à nous faire !
Merci beaucoup à toutes !!!
Corinne, le talent je crois que c'est toi ............. moi c'est beaucoup plus facile !!!! Toute jeune toute jeune, le compteur commence à tourner !!!
Dernière modification par Karine (19-04-2014 14:22:14)
J'aime beaucoup, Karine, moi aussi, j'ai des cadeaux à faire... je passe les modèles en revue...
Ca devrait donner un chouette fil.
Joli tes derniers tricots c'est une belle petite collection, ce bébé sera bien à l'abri du froid cet hiver, j'aime l'ensemble veste bonnet et mitaine
bravo beau travail Karine
Très beaux tricots ! Voilà un bébé qui sera bien à l'abri cet hiver !
Layette tonique, j'aime bien...
Merci à vous toutes !!!
Tu n'a pas chômé, ils sont très jolis !
Jolie production !
Merci beaucoup les filles !!!
Sympa cette collection hiver pour petits bouts!
Merki merki !!!
Ils sont très jolis et chics tes petits ensembles
J'aimerais que tu nous montres ton fil à bouboules. Est ce que tu fais un retors et avec quelle sorte de fil ?
Je m'interroge car je suis en train de filer des restes de cardages et mon fil a trop de torsion.
Dernière modification par Chantal (23-07-2014 17:43:05)
Merci Chantal !!!
En fait mes bouboules ne contiennent pas de bouboules .... c'est comme ça que j'appelle mes fibres cardées retirées au diz .... en fait ce sont des rovings si je ne me trompe pas !!!
Je vais remplir deux bobines et faire un retors avec les 2 brins.
Tu peux retordre avec un fil du commerce plus ou moins fin selon l'effet que tu veux donner.
Karine a écrit:
Merci Chantal !!!
En fait mes bouboules ne contiennent pas de bouboules .... c'est comme ça que j'appelle mes fibres cardées retirées au diz .... en fait ce sont des rovings si je ne me trompe pas !!!
Ah ! nous ne parlions pas de la même chose ! il y aurait donc bouboules de luxe et bouboules résidus
Pour le retors avec un fil à coudre, je suppose qu'il faut avoir un fil qui ait le même sens de filage ?
Je t'avoue que je n'ai jamais regardé le sens de torsion des fils industriels utilisés pour mes retors .... je n'ai jamais eu de problème .....