Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-12-2011 09:53:22

elysee
Invité

Pere Noel et cardeuse .....

Tout d'abord, je souhaite un joyeux Noel à toutes les fileuses et aux autres bien sûr !   

Peut être que quelques unes d'entre vous recevront une cardeuse pour Noel (veinardes !!!!!) et qu'elles en ont déjà une qu'elles souhaiteront revendre (bon là, je pense que je rêve, mais c'est si bon de rever , pour n'importe quoi, d'ailleurs.....) et bien, je serai très très interessée, peut être pourriez me faire un MP ?

Merci d'avance

 

#2 27-12-2011 22:12:07

Pretty
Membre
Lieu: D'Huison Longueville
Date d'inscription: 21-12-2011
Messages: 225
Site web

Re: Pere Noel et cardeuse .....

je ne peux pas d'aider car je débute tt juste dans le filage, mais si tu as trouvé ton bonheur et qu'une autre personne souhaite vendre sa petite cardeuse d'occasion, vous pouvez aussi m'envoyer un MP nnncheval014
Merci et joyeuses fête petit_chat

Hors ligne

 

#3 28-12-2011 10:23:24

elysee
Invité

Re: Pere Noel et cardeuse .....

Pretty, le miracle de Noel n'a pas encore eu lieu, mais je ne désespere pas, par contre je penserai à toi, bien sur, si je croule sur les offres:mdr:

 

#4 30-12-2011 14:43:40

Pretty
Membre
Lieu: D'Huison Longueville
Date d'inscription: 21-12-2011
Messages: 225
Site web

Re: Pere Noel et cardeuse .....

hihihi merci c'est sympa de ta part wink mais chez moi le père noël joue les prolongations et j'ai la chance de voir bientôt arriver une cardeuse smile
Bonne chance en tt cas, j'espère qu'une bonne féé fileuse va exaucer ton souhait !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr