Vous n'êtes pas identifié.
Il est tout mimi et les couleurs sont très belles, à part le fait qu' il soit trop petit, il est superbe ton sac.
Je pense comme Florence qu' il faut faire très grand, et avec une laine de gros diamètre, ça feutre plus vite avant de trop rétrécir.
Je ne sais pas si tu avais un patron, mais j' ai fais l' expérience d' un chapeau feutré, après tricot et sans modèle et j' ai remarqué que ça feutre plus en hauteur qu' en largeur, j' ai donc dû l' étirer durant le feutrage, sinon il aurait été trop court et n' aurait pas couvert les oreilles. On peut jouer facilement sur la forme tant qu' il n' est pas complètement feutré, après ça demande beaucoup de force.
C' est une belle expérience et le prochain sera à la bonne grandeur avec un peu de surveillance durant le feutrage.
Dernière modification par Monique (30-01-2012 16:57:44)
Moi j'aime bien ton sac, il est bien réussi .... Même si la taille ne te convient pas il reste très beau !!!
il es trés joli
Un peu petit soit, mais très beau.
On m'a dit que pour tenter de défeutrer il faut passer l'ouvrage dans de la lanoline... je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer
Allez, tu vas en refaire un plus grand ! Feutrer à 40° 2 fois me semble plus progressif.... mais je n'ai pas encore testé
Mimi ton sac!
Pour agrandir les feutres je les repasse au fer à repasser très chaud et j'étire en même temps
Je le trouve très très joli mais je ne me rends pas compte de sa taille. Il mesure combien ?
En tout cas, tu as maitrisé la forme et la couleur, je le trouve franchement réussi !
Il est superbe même s'il est petit
Il ferait un joli panier à mini chat, j'ai une petite puce de 2,6 kg à qui il plairait sûrement