Vous n'êtes pas identifié.
les 17 petites fleurs avant la pose ; sont faites en coton au crochet le coeur brodé avec une laine fine bleu
les fleurs sont posées sur une doublure en polaire
apercu de l'envers et de l'endroit
une image de plus prés des fleurs brodés
j'ai finit par trouver la bonne solution pour les fixés les fleurs sur l'envers sans que cela se vois sur l'endroit
Dernière modification par gaetane (22-01-2012 09:31:16)
Sur l'ensemble de l'ouvrage il y a a peu prés deux mois de travail , j'ai pris un plaisirs fabuleux a faire cette petite couverture
Dernière modification par gaetane (21-01-2012 21:51:52)
Et tu peux être très fière de toi car elle est splendide,
Magnifique, chapeau bas !!!
Elle est vraiment très bien réussie !
Bravo Gaétane, c'est vraiment très beau
oui vraiment c'est très joli
ces petites fleurs en faux capiton sont adorables
Gaetane,
Elle est splendide la couverture ..... T'es vraiment douée !!! Aussi bien tricot, crochet, couture, sans parler du reste !!!
Il ne te manque plus que le tissage mais ça va venir !!!!
et quelle patience une fois encore!
Cette finition est très réussie. Bonne idée ces petites fleurs
bravo Gaétane, elle va pouvoir faire de jolis reves , cette petite fille
très beau travail !!
Un gros merci a vous toutes , je suis contente qu'elle vous plaise , je sais ça manque peu être de modestie , mais je le trouves
super belle moi aussi, et en même temps ma ouvert d'autres portes ,que je ne soupçonnais pas
* Karine je ne pense pas plus que ça au tissage , par contre d'autres choses que j'ai découvert en faisant ma petite couverture
que je vais surement essayer et qui m'attires pas mal
Dernière modification par gaetane (22-01-2012 18:40:45)
Chapeau Gaétane, elle est vraiment très belle ta couverture et ta doublure drôlement bien réussie, ça fait plaisir de voir son ouvrage fini et bien fini )) tu as bien raison d'être fière de toi.
Superbe! Deux couvertures en une, c'est magnifique et tu as raison d'en être fière!
Merci merci