Vous n'êtes pas identifié.
le 1er du 100% mérinos que j'ai filé pratiquement pas tordu pour avoir une laine très floue un peu fantaisie
j'ai incorporé quelques perles rose au retord sur un fil de soie
le rouge est un mérinos et soie 65/35 filé en célibataire métrage: 838m
sur cette image ont vois mieux les perles
les deux filés et retordus sur mon Matchless
Dernière modification par gaetane (03-02-2012 21:22:44)
Très jolis tous les deux. Je trouve que la soie donne au second une certaine "profondeur" à la couleur. Tu vas le garder en célibataire ?
Alors là, le premier, il est à tomber par terre, un délice Gaétane, j'adore littéralement
Ils sont magnifiques tous les deux ! J'adore moi aussi
ils sont magnifiques bravo
Oh, c'est beau, c'est beau
Je capote grave
Le premier est superbe avec ses perles, et les couleurs, miam. Le rouge est magnifique aussi.
Je suis époustouflée par ta régularité Gaétane, j' en reviens pas encore.
Merci beaucoup
pour le rose avec les perles , je pense que j'ai assez pour faire un petit gilet sans manche a ma Rosalie d'amour
pour le rouge célibataire , aucune idée pour le moment, mais surement un châle plus tard j'ai pleins de projets avant ?
voici le lien de mes achats http://www.etsy.com/shop/turtlepurl?page=1
Dernière modification par gaetane (03-02-2012 20:26:10)
encore bravo Gaétane, la petite Rosalie d'amour va être gâtée
j'aime bien le retors avec les perles, je l'ai fait une fois sur un fil mohair de Soleil, mais je ne l'ai toujours pas tricoté
ca va venir !!!!
Waouhhh! Geatane, magnifique et des perles c'est super.
Ouh la la c'est trop beau ! ce petit fantaisie est à tomber
Y'a pas je ..... J'admire !
Merci beaucoup , j'ai bien aimé faire ce petit fantaisie , je crois que je vais recidiver ,
Ah oui fat que tu récidive tu es douée pour tout
J'adore les deux mais le premier est vraiment tout doux et les couleurs super. Ta petite rosalie va vraiment avoir un petit nuage de douceur autour d'elle
Dernière modification par Loutre (04-02-2012 11:23:36)
ohhhhh gaetane que c'est beau que c'est beau!!!!!!!
vous êtes trop gentilles , ça me fait bien plaisirs
Trop trop beau !!!!!!!!!!
Ouhaou, ces perles....
oui oui surtout, récidive
Magnifique tes deux filages Gaétane ! Ca y est alors c'est l'amour avec ton Matchless depuis sa nouvelle courroie ?
Miam, j'adore Superbe ce fil avec les petites perles, c'est doux et délicat
et le célibataire est vraiment canon
cro beau ! je suis admirative
Merci a vous toutes
* c'est vrai Sandrine il y a peu nous étions au bord de la rupture lui te moi , il a suffit d'une courroie pour renouer le dialogue
quelques fois il faut du temps pour ce connaître ,aujourd'hui je fais un peu ce que je veut avec lui , je passe du fil trés fin au fil
plus flou et vous en avez la preuve en images , mais pour le fil avec les perles ,je l'avoue j'ai mis un petit peu de frein !!car pour obtenir
ce fil il fallait que j'aille très lentement ,et il me semble que ma courroie c'est un peu distendue, faut dire que depuis15jours je ne l'ai pas beaucoup lâché , tout ça me conviens très bien , maintenant c'est mon Suzie qui commence a s'ennuyer dans son coin