Vous n'êtes pas identifié.
Lorsque l'on reste longtemps sans voix, on dit "Un ange est passé".Là, en plus, je le vois...Kty,Midian,Moonie,Promethian.....c'est sublime.
.........................
je ne sais rien dire d'autre
Ohlala... c'est tellement beau et tellement symbolique... Bravo pour ce travail !
Vraiment un très beau châle... c'est magnifique, Midian, et coté émotion....
Et bé.... je suis sans voix!
C'est rare hein?
Si comme tu dis j'ai pu tiré la quintescence des poils de Moonie (c'est drole la première personne qui m'as dit ca c'est un juge à propos d'un parcours d'agility réalisé avec mon Minos d'amour)
TOI tu as sû magnifier cet écheveau
Je suis très fière d'avoir participé à cette oeuvre
Il est PARFAIT
Merci à toutes pour vos compliments
Dernière modification par kty chien (27-12-2012 11:07:02)
Oh oui, c'est rare
Comme quoi quand il s'agit d'amour, d'émotion et de partage avec les animaux tu as le don d'en tirer la quintessence
Je suis contente d'avoir pu honorer mes deux Précieux ainsi que ce merveilleux cadeau que tu m'as fait et que le résultat te plaise autant
Il ne fut pas de tout repos ce châle, oubli des rangs raccourcis et que je redéfais à 2 rangs de la fin, point riz zappé et que je ne redéfais pas car finalement le point riz en chat ça favorise le feutrage, ce sera un mal pour un bien
Arrivée au 3/4 de la bordure, je trouve qu'elle rend trop serré par rapport au corps du châle et rebelote, je passe en 4,5 mm, je la recommence pour finalement manquer de fil après 1/5 du rang de rabattage
Je voulais peut-être inconsciemment ne pas quitter ce lien spécial que j'ai ressenti en tricotant son poil ......
Tous vos compliments me vont droit au coeur et je suis sûre que ma Moonie les entend aussi, elle savait qu'elle était belle comme une princesse
le premier mot que je viens de prononcer en agrandissant une photo
c'est pétard de pétard!
Bonjour,
Quand deux artiste se réunissent et travaillent ensemble ça donne ça:
"Une Oeuvre d'art"...Merci de nous en offrire la vue...
Uh..... je n'ai pas de mot pour décrire cette beauté, amour, tendresse.....
Impressionnant...
......................................................!
Dernière modification par dodoh (27-12-2012 12:05:08)
C'est vraiment splendide, et les mots me manquent à moi aussi pour vous dire à quel point c'est un superbe hommage à Moonie que vous lui avez rendu toutes les deux
trop beau , c'est magnifiqe
Oh Midian !!! Je suis comme les filles je ne sais pas quoi te dire tellement c'est beau !!!
Vous avez fait un ouvrage sublime toi, Kty ainsi que les Précieux !!!
J'allais oublier mais ton point dentelle est à tomber !!!
Dernière modification par Karine (27-12-2012 16:14:07)
Je découvre, les larmes aux yeux, cette merveilleuse histoire d'amour et d'amitié. Le résultat est aussi beau que les sentiments qui l'ont inspiré. Le chef d'oeuvre des anges que vous êtes
Merci, je suis très touchée
Idem touchée, et à la fois émerveillée qu'on ai fais une telle oeuvre
Comme c'est beau ! J'en suis moi aussi toute émue...
le châle est sublime, il reflète votre histoire très touchante d'amitié fileuse et d'amour pour les chats... bravo à vous, nul doute que ce sera un accessoire très "chargé" en émotions....
Tout a été dit ce châle est une splendeur !!! Belle histoire
Une histoire chargé d'amour d'émotions et d'amities , qui donne ce magnifique résultat bravo a vous deux
ce n'est que pure merveille
que dire de plus ?
ton ouvrage est vraiment splendide !
j'imagine que le fil devait être tip-top pour pouvoir tricoter une telle merveille !
bravo à toutes les deux !
tout cet amour mis en "oeuvre" ! quelle émotion !