Vous n'êtes pas identifié.
En ce moment, peux pas filer ni tricoter, alors j' ai mis de la couleurs dans mes rêves.
Elles ne sont pas multicolores, je les ai faite unies, pour la pluplart, car je veux mélanger les couleur au cardage. Elles sont toutes aplaties par l' opération teinture, c' est moins joli, mais les mélange, ce sera pour plus tard.
Les voici donc en vrac:
Et puis, mon dernier filage pantoufles pour ma petite Laurence, qui en ce moment est pâmée de cette couleur.
Dernière modification par Monique (07-02-2012 19:18:46)
J'adoooooore !!! Monique j'arriiiiiiiive !!!
tu te fais des champs fleuris et des arbres au printemps
tu n'as pas lesiné sur la quantité :
Dernière modification par moimamy (07-02-2012 20:01:02)
Super toutes ces couleurs!! Ca donne envie de voire débarquer le printemps!
j'adore tes couleurs ! je prends l'avion avec Amélie ! On arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Aaah ça fait du bien ces couleurs par ce temps ! Et je comprends petite Laurence, la couleur et le filage sont superbes
Bravo Monique , quand tu vas te remettre au filage tu as de quoi faire , en tout cas tes couleurs sont superbes
et tes filages sont toujours aussi beau
Dernière modification par gaetane (07-02-2012 20:51:16)
Merci
et j' ai pas fini, j' ai des tas de couleurs en tête que je n' ai pas faites encore.
@Salsamélie et AdèleV, Allez venez, c' est quand vous voulez, je vous attends. On vas se faire toute une virée teinture.
Dernière modification par Monique (07-02-2012 21:12:24)
Voilà de bien belles couleurs en effet, je suis curieuse de voir les mélanges que cela va donner au cardage !
j'en ai pris plein les mirettes merci
Tonique et beau !!
Ouaouh ! merci pour ce bel arc-en-ciel !!!
Quelle jolie débauche de couleurs...
Oh, que c'est beau toutes ces couleurs
superbe toutes ces couleurs !!!
Ya encore de la place, chez toi ?
Tout celà est très beau, ça donne envie, midian je t'invite pendant les vacances de carnaval , on se fera une virée chez Spycher et on s'en donnera à coeur joie sur les teintures.
très joli!
J'imagine les écheveaux, pendus à une corde à linge, comme une lessive au jardin, se détachant sur le paysage blanc blanc blanc !
PS : je vais partout où Joëlle2 va, alors, si t'as d'la place pour elle...
Ici ce n'est qu'un petit peu blanc, mais caille caille quand même : -17 hier toute la matinée, et heureusement... -13 l'après-midi !
Ca fait du bien de voir toutes ces belles couleurs par ce temps glacial
Monique tes couleurs sont superbes, j'adore ....
Si tu veux un peu de chaleur tu peux toujours venir chez moi !!! Pour le moment il pleut de trop mais après ça devrait le faire !!!!
dzaquillon a écrit:
Tout celà est très beau, ça donne envie, midian je t'invite pendant les vacances de carnaval , on se fera une virée chez Spycher et on s'en donnera à coeur joie sur les teintures.
Je n'ai pas congé à Carnaval, je bosse lundi, mardi, mercredi
On peut regarder pour jeudi ou vendredi. Il faut aussi que le temps soit clément, car la conduite et moi sur des routes à congères, je n'essaye même pas
C'est quand pour toi les vacances de Carnaval, vu les régions les dates changent ......
C'est la semaine du 20 au 26, et le jeudi m'ira très bien sauf si on me livre le mazout, ou si l'inspecteur du système électrique ou le ramoneur veulent venir me rendre une petite visite... Et la neige pour moi n'est pas un problème, à moins qu'il y en aie des tonnes!!