Vous n'êtes pas identifié.
J'avais acheté à MamanSylvie deux nappes d'angora bleu, un clair et un plus soutenu.
J'attendais d'être plus douée en filage pour me lancer, chose faite aujourd'hui.
Je l'ai filé sur le Fantasia, poulie rapide et retordu avec un fil du commerce :
c'est un gros cône que j'ai trouvé dans le commerce, très fin et agréable à travailler.
Voici le résultat :
Il est en cours de séchage, j'ai obtenu un peu plus de 183 mètres. Je pense en faire un tissage, style étole, je verrais demain.
C'est tout doux
super chouette fanou ,
Ah oui, très joli avec ce retors.
Très joli résultat, ces bleus sont bien doux...
Doux comme un nuage !!!
C'est un bel écheveau, tu as bien choisi la couleur de ton fil du commerce , j'aime bien les nuances dans la teinte. Bravo!
Magnifique, il a l'air tellement moelleux ton fil !
Il est super! Il a l'air tout doux!
Très joli, ce bleu... très doux !
Belle harmonie,
il est en quoi le fil de ton retord?
Très joli ! tu as trouvé un fil de retors bien assorti
Merci ) en fait, je sais pas trop en quoi il est, il est assez facile à rompre et très doux. Il me fait penser à certains fils à coudre en coton qui se cassent très facilement.
c'est pilpoil mes couleur j'adore
Très beau.
C'est très beau!
J'aime ces couleurs douces; c'est avec ce fil que tu as fait ton écharpe de fée?
C'est vraiment très joli, comme association de couleurs ! Tu nous montreras le tissage que tu feras avec, j'espère !
Tu penses l'utiliser en trame avec une chaîne d'une autre couleur plus "tranchée", ou bien chercher une teinte qui se fonde avec celle-là ?
Oui Marie-claire, c'est avec ce fil que je l'ai tissée.
Yavanna, je l'ai déjà utilisé, c'est en "réalisation en tissage", l'écharpe aérienne. Il est super à tisser et rend vraiment bien (du moins, à mon goût )
Merci beaucoup pour vos appréciations, ça fait super plaisir ))
Très belles couleurs pastel de grande douceur
Je ne suis pas super fan de ces teintes mais j'aime beaucoup ton filage! Et je sais que l'angora de maman sylvie est un vrai bijou!! Bravo à toi de le rendre en si beau fil.