Vous n'êtes pas identifié.
J'avais des nappes d'esperluette à l'atelier et j'avais bien résisté... beaucoup touché mais pas acheté
J'ai craqué et comme j'hésitais entre 2, Mr Doudou m'a offert la bleue pour la St Valentin !!! Et je l'ai filée immédiatement !! ça c'est du cadeau de St valentin, rien ne pouvait me plaire davantage.... j'men fous des fleurs, des bijoux et des restos et je sais que vous me comprenez !!!!
Je vous montre.... miam miam
ça rend gourmande non ? Allez sortez les bavoirs !!!!!!
Bavoir sorti !
J'ai essayé le "célibatairecommesalsamélie" mais c'est trop tordu, même après trempage, frappage, sèchage très tendu. Et le tricot tournicote.
T'as vraiment le truc, c'est super beau !
Ah oui, c'est beau ! Je tisserai bien l'écheveau bleu moi, tiens !
Les nappes d'Esperluette c'est un régal !!!!
OOOOOOOOOOOOOOOOOOh !!
tes filages sont pourtant "fourrés" de bijoux
Super miam ! Mille fois mieux que le resto ...
C'est un super cadeau et un super filage !
Ah oui, ça c'est du cadeau! J'aime beaucoup le deuxième!
C'est drôlement appétissant tout ça!
Aucun doute on en mangerait. Filage faisant honneur aux belles nappes d'Esperluette
c'est superbe!
Ah les nappes d'Esperluette Tu les as superbement transformées !
à vous 2
Magnifiques, tous les deux, bravo ))
faut des bavoirs grandes tailles là tellement c'est beau !
Comme dit Moimammy tu as les bijoux, les fleurs (en bas du 2e écheveau on dirait), le restau pour la gourmandise, et nous on a les bavoirs, et puis c'est pas beau de mentir, de dire que tu t'en fiches
Je suis scotchée devant l'assemblage de couleurs du 2e, tu les as joliment mis en valeur!
Magnifique! J'aurais aussi préféré ça à aute chose!
Waouhhh! C'est magnifique.
Quelle superbe gourmandise de St Valentin spécial fileuse et contrairement au chocolat, ça ne fait pas grossir
Rho c'est joli ! Pfiou j'aimerais beaucoup savoir faire de beaux célibataires comme ceux-là ! (hihi moi pour la St Valentin je me suis fait offrir des pelotes de laine
)
wouhaaa trop beau !!! j'adore ces mélanges et ces touches de couleurs contrastantes !!! bravo chanceuse !! Pour les cadeaux, je te comprends parfaitement ;o)
(viiiite une serviette !!
)
la dernière nappe d'esperluette que j'ai trainé à filer parce que je la trouvais tellement jolie....
Reste à trouver ce que je vais en faire, j'ai une idée, il faut que je creuse !
Allez vous pouvez baver.... moi j'en peux plus
Esperluette t'es une magicienne !
Le tout est superbe, les nappes d'esprulette je sais qu'elles sont top et ton filage superbe.
Ah oui ça je confirme ! J'en qq unes dans mon stock... Je les garde précieusement