Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-02-2012 12:37:45

fanou
Membre
Lieu: NORMANDIE
Date d'inscription: 14-01-2011
Messages: 1831
Site web

Lapins bélier texel à échanger ou à vendre

Je viens de réaliser que, mes lapins n'étant pas immortels, il faudra que je pense à les faire se reproduire pour continuer l'élevage. Je ne sais pas vraiment combien de temps vit un petit lapin comme ceux-là mais, je pense qu'il ne faut pas attendre trop longtemps avant de faire une première portée, quand la lapine est plus âgée, c'est pas l'idéal.
Tout cela pour vous dire que, ayant un nombre limité de clapiers et, ayant déjà beaucoup de boulot avec notre colonie, je serais prête à céder deux ou trois de mes pensionnaires à certaines conditions :
- la plus importante, qu'il ou elle soit bien traitée (j'insiste lourdement mais, je pense que je peux vous faire confiance pour cela)
- que vous veniez le ou les chercher
- qu'il y est un échange, je ne tiens pas spécialement à les vendre mais, un échange de savoir ou d'informations ou de fibres ou tout autre, je laisse la porte ouverte à toute proposition smile)
Voilà, à vous de voir, si cela vous intéresse, ce sera avec joie (mais un petit pincement au coeur, je leur suis très attachée) que nous vous accueillerons smile

Dernière modification par fanou (26-02-2012 16:00:16)


Site et blog: http://revesdefibres.wifeo.com
Stages en Normandie de filage, tissage sur métier à peigne rigide, tricot, patchwork et vannerie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr