Vous n'êtes pas identifié.
Tirelaine a écrit:
Le chat vient d'un joli bouquin: chats au point de croix de Marie Thérèse Aubin édition made in marabout...on y trouve le chat dans tous ses états, toujours sous la forme d'esquisse, à adapter selon vos envies..
Oui, c'est un très beau livre avec des modèles comme crayonnés, ma fille en a justement commencé un hier, voilà pourquoi il m'a tiré l'oeil ! Mais c'est un bel exploit de l'avoir brodé sur du filé et tissé main ! Elle n'en est pas encore là... un peu de patience
Voilà un livre que j'adorerais avoir, mais à 79€ sur amazon et 99€ à la fnac on attendra, une personne sympa qui en vend un à un prix correct, une réédition ou un scannage d'une âme charitable
Parce qu'une occase à ce prix c'est du foutage de gueule, il y a vraiment des profiteurs !!!!
Oups ! Il est épuisé ?? Je ne l'ai pas payé si cher !!!!
Pour info, j'ai une édition de 2009, je l'ai acheté 15 euros chez cultura l'année dernière.
Oui, il est bien 15€, mais comme il est épuisé les revendeurs de livres d'occasion s'en donne à coeur joie
Si l'une de vous le voit en librairie ou en magasin pensez à moi, parce que sur le net à 15€ je ne le trouve pas
Je note,si je le vois par chez moi, je te dis ou je me jette dessus et je te l'envoie?
Je te dirais bien tu jettes dessus et tu me l'envoies, mais si vous êtes 2 ou 3 à le faire, ça me fera un peu beaucoup
Donc tu le fais réserver, tu l'annonces dans le fofo pour vérifier que je ne l'aie pas trouvé entre temps ou que quelqu'un d'autre ne me l'ait pas aussi acheté, ensuite tu te jettes sur la réservation et tu me l'envoies
il y en a un autre du même genre :
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOO … 01680.aspx
Il est sympa aussi mais ce n'est pas le même style de graphisme.
J'aime beaucoup tes réalisations et l'ambiance qui s'en dégage. Merci pour le partage !
Voilà de bien jolies choses ! Tes tissages sont très réussis, j'aime particulièrement le motif des petits sachets...
Bravo et continue à nous en montrer !
magnifiques tissages ,cela aurait été dommage de ne pas nous les montrer
j'aime beaucoup tes petits sachets de lavande
Merci beaucoup vos commentaires sont très encourageants!
Mes derniers trucs en maille ( crochet) façon maroquinerie en fil!
Le premier est en ficelle.
Le second (pochette) est en lin filé main.
Que de belles choses! Joli le sac en ficelle J'adore aussi le coussin chat et le plaid en laine filée main.
Quelle taille fait ce plaid et quelle longueur de fil t'a t'il fallu pour le faire?
Du beau travail!
j'aime beaucoup le sac !
Merci pour vos gentils commentaires.
@ Jeanne, le plaid est constitué de deux pièces de 83x117 cm, cousues ensembles (je ne peux guère faire plus large sur mon métier). Soit au final 166x117.
Pour la chaîne, j'ai monté 364 fils de 4 m (1400 m environ ), j'avais un petit peu de rabbe tout n'est pas passé dans l'embuvage. pour la trame, je suis également à 3 fils par cm, ce qui fait un peu moins de 600 m de fil....si je ne me suis pas emmêlée les pinceaux dans mes calculs....
Dernière modification par Tirelaine (30-07-2012 22:32:25)
Les petits sacs de lavande collection 2012 ..en orties filées main., c'est dommage qu'on ne puisse pas envoyer les parfums ...
Dernière modification par Tirelaine (27-08-2012 16:18:13)
Jolis et fonctionnels
Dommage en effet mais je la sens quand même, suffit de la voir !
Quelle bonne idée de les mettre dans des sacs tissés à l'ortie, c'est très beau!
Très très beau!!! J'ai de la fibre d'ortie, ce n'est pas trop dur à filer? Je trouve que c'est très rêche quand même...