Vous n'êtes pas identifié.
waouh
Superbe tout ça ! Je suis baba... :-))))
Ha bah c'est malin, je rougis on dirait une tomate! XD
Merci trotinette c'est une piste intéressante ça!
Mais c'est pas très bien cousu, ni très fini tout ça...
D'ailleurs je me lance dans les vêtements (plus faciles à porter quand même que cette robe là!) grâce à une très belle rencontre avec une créatrice bretonne
Les premiers tissus sur les photos sont déjà transformés mais je n'ai pas encore de photo qui me plaise vraiment, je vous montrerai!
En tous cas vous m'auriez vu tisser vous auriez bien ri car je me contorsionnais comme pas permis pour tisser le cuivre et le laiton sur les 160cm de mon peigne!!!
J'ai fait ça sur un défi (lancé à moi même en fait, mon côté schizo sans doute!), j'avais ces couleurs et matières en tête et je me suis donné très peu de temps pour la réaliser, et je l'ai tissée lors de portes ouvertes à la ferme, c'était assez insolite comme moment.
Je souhaiterais lui faire une petite crinoline mais "inversée" pour accentuer les formes des pétales, affaire à suivre...
Oh le beau menu que voilà ! Et la robe, à tomber !
Je n'ai vu le costume entier qu'en photo mais c'était vraiment impressionnant... Tu ne veux pas la montrer portée dis Marie ?
Contente de lire que ton projet de vêtements voit le jour, j'ai vraiment hâte de voir ça
Héhé non, mon mannequin est très bien ^^
Par contre je vais refaire des photos plus "propres".
Moi aussi très hâte de voir ton projet vêtement Maï. Et non je ne pense pas que j'avais vu tes tissages sur ton site (enfin, il faudrait que je retourne te visiter du coup )
Scotchée !
Si mes pas (ou mes roues) me contuisent dans le 35, je te demanderai un droit de visite.
Ca doit valoir le détour !
Mon rêve (refoulé) serait de faire un tour de France des tisserands et tisserandes.
.
Est-ce que ça tenterait d'autres admirateurs (trices) ?
C'est superbe Maï !!! Quel travail !!!! J'aime bien la robe aussi !!!
La petit robe j'adore.
Superbe robe
superbe la robe !
Merci tout le monde!
Bien sûr vous êtes bienvenu(e)s, mais du coup je crois que j'aurai trop peur que vous soyez déçu(e)s en vrai!
J'en avais déjà vu la plupart sur ton site, et j'en profite pour te féliciter !
Comme j'ai hâte de pouvoir remonter les métiers, et les mettre en fonctionnement... Mais je vais avoir besoin de coups de main, parce qu'il y a des choses qui m'échappent déjà sur le petit à moitié remonté.
J'ai hâte de voir les vêtements, comme tu as de la chance d'avoir trouvé "couturière à ton métier" !
Quelles belles inspirations et initiatives! j'attends aussi les vêtements...
Du coup j'ai regardé ton site, j'aime beaucoup ton parcours et ton investissement, et....tu n'es pas si loin que ça de chez moi.....
Merci!
La porte est ouverte, ou presque!
Yavanna, accroche-toi! Les métiers ont parfois sale caractère, mais au final on finit par faire avec, comme dans un vieux couple héhéhé
Je suis sans mots !! C'est vraiment, vraiment superbe !!! Et la robe.... !!!
C'est splendide! Bravo!!
Ta robe est vraiment magnifique.
Je rêverai de la porter :-)
Revoilà des photos d'Abysses, car on a voulu la présenter pour le concours... mais je viens de réaliser que c'est seulement pour les US!
Déçue!
Mais au moins nous nous sommes donnés les moyens de faire des "vraies" photos
Et voici les premières robes/tuniques, réalisées dans les coupons montrés au début de la discussion:
Détail:
Désolée je ne sais pas comment les réduire :-/
il ya plus de photos là
et un poncho:
Voili voilou!
Abysses est divine, je suis amoureuse
Tes autres créations sont aussi superbes d'ailleurs, mais je n'ai pas autant le coup de coeur
Magnifiques réalisations Maï ! J'aime beaucoup la robe qui est très originale, mais j'aime aussi beaucoup la tunique, qui semble bien cintrée comme j'aime
C'est ravissant !!! La robe cintrée t'irait bien, Sandrine...
La forme du poncho est très originale
De bien belles créations Maî
Tu as des talents de coturière indéniables! J'aime bien le lacet dans le dos.