Vous n'êtes pas identifié.
http://alysse-creations.info/bobine-dentelle-louet.html
Alors pour faire du fil fin, je devrais plustôt essayer le Louet S15 avec cet épinglier, où le Louet ce n'est pas super non plus. En comparaison de l'Aura
Là aussi, il faudra pédaler comme pour faire le tour de France?
coucou bibime,
je viens de le recevoir et bien sûr mis à l'épreuve sur mon louet s10
personnellement je ne trouve pas que je pédale comme le tour de france , j'ai l'impression de garder la même cadence , et mon fil est plus fin que avec le standard .
aprés ce que je n'est pas encore dompte c'est l'équilibre du fil sur la bobine car le crochet de mon epinglier est lache et le fil s'enroule toujours au meme endroit .
Merci Webmug, c'est une réponse super.
Mais pour toi, tu ne peux pas règler le crochet?J'avais acheté un LOuet S15 sur ebay et j'ai vu que la personne filait très fin, mais je ne la connais pas et je n'ai pas de renseignements. Il vient d'Allemagne et ils disaient qu'il n'avait plus été employé depus un bout de temps. Je n'ai pas demandé la raison non plus
J'ai les bobines dentelle et l'épinglier dentelle Louet depuis des années, montés presque en permanence sur mon S17, et c'est le bonheur. Moins de prise au vent donc moins de bruit, des crochets qui coulissent, j'adore.
Mais je ne connais pas l'aura.
Si jamais tu passes dans la région lilloise, je t'accueille volontier pour essayer le louet.
Dernière modification par Bulle (14-03-2012 17:58:32)