Vous n'êtes pas identifié.
Je ne viens plus très souvent sur ce forum même si je lui rend visite tous les jours de mon boulot (chutt!!)
En parlant de travail un de mes collègues qui va bientôt être papa d'une petite fille m'a demandé si je pouvais lui faire des matriochkas en tricot dans les couleurs de la chambre de bébé.
j'ai cherché quelque temps sur Ravelry ou ailleurs mais rien ne me plaisait vraiment alors je me suis lancée à faire mon propre modèle.
Voilà le résultat:
Elles sont hautes respectivement de 19, 16, 12 et 9 cm.
La laine c'est de l'acrylique mais je n'ai pas choisi, par contre le rembourrage c'est du jacob trop rèche pour le filer.
Je me suis bien amusée à les faire mais pas au point de recommencer tout de suite!
Super réussies les matriochkas !! Tu l'as écrit ton modèle ? Tu ne le vendrais pas par hasard ??
Celà pourrait se faire mais comme j'y suis allée un peu au pif et que je n'ai dans la tête que les grandes lignes, je vais devoir me faire violence pour le mettre sur papier.
En tout cas j'en ai bien l'intention.
ouah!!superbe ,c'est tout plein de tendresse !
C'est adorable...
Très réussi! J' aime beaucoup.
C'est vraiment splendide... J'en avais vu en tricot hier lors d'une balade sur le net mais bien loin du niveau des tiennes si tu fais le modèle en GB tu vas cartonner !
Oh! Comme elles sont toute mimi!
Elles sont superbes tes matriochkas très authentiques!!!
Elles sont adorables !! Félicitations vraiment pour ce beau travail !!!
Elles sont adorables !!
elles sont superbes j'aime beaucoup
Elles sont magnifiques, tu as beaucoup de talent Maïf !
j'aime beaucoup les couleurs très douces et vivantes à la fois
félicitations !
C'est tout doux, elles sont magnifiques, bravo ))
Sympa les poupées russes et chapeau à la créatrice.
Trop jolies ! J'adore les petits détails de chacune...
Merci à vous toutes pour vos compliments.
Je pense maintenant que le futur papa ne sera pas déçu, je les lui donne demain.
Tu as bien fait de te fier à ta créativié, c'est une réussite totale!
Quelle petites merveilles. J'adore... moi qui suis fun de la Russie, je serais aussi intéressée par le modèle....Bravo pour cette réalisation!
Ravissantes ces matriochka. Ce serait dommage de ne pas mettre le modèle sur papier
Elles sont super bien réussies . vite sur ravelry
magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!
je veux bien tester ton modèle quand tu l'auras écrit
je craque complètement !!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles sont trop mignonne.