Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Melisende a écrit:
J'adore tes chaussons!!!! Tartine
Merci
Oh là là que c'est beau!
ils sont splendides !!!!!!!!!! ces couleurs acidulés sont petillantes !!!! bravooooooooooooo
Qu'ils sont beaux tes chaussons! C'est vraiment très réussi!
Tartine,je me réjouis de voir tes fleuris!
Vraiment super!!!
j'adoooore !! j'ai acheté un tuto sur etsy qui ressemble beaucoup et j'attends avec impatience qu'il fasse bien beau pour essayer dans le jardin
waouh les chaussons fleuris sont trop chouettes
Oh oui alors!
Ils sont magnifiques, Tartine!
Dernière modification par Monique (29-03-2012 22:12:56)
Tartine! Ils sont magnifiques! Absolument magnifiques!
La charentaise que je suis peut t 'assurer que tu vas faire concurrence à la production locale... elles sont superbes!
salsamelie a écrit:
j'adoooore !! j'ai acheté un tuto sur etsy qui ressemble beaucoup et j'attends avec impatience qu'il fasse bien beau pour essayer dans le jardin
Merci, si tu as des questions, n'hesite pas a les poser, je repondrais avec plaisir
Merci beaucoup a tout le monde, pour vos commentaires super gentills
Ca me donne envie de continuer!
Tu les mérites les gentils commentaires, quel travail soigné!
je viens de voir ces magnifiques chaussons, vraiment sublimme.
très très beaux
Bravo
Ils sont magnifiques tes chaussons j'admire
Ouahouuuuuu ! Ceux-ci me plaisent encore plus que les précédents !
oh! là là ,j'avais pas vu ...et quel dommage !heureusement mes yeux se sont enfin ouverts sur tes chaussons ,ils sont splendides waouh !pétart de mille pétarts!!
c'est dommage je ne sais lire le russe et ma fille a dù mettre aux oubliettes ce qu'elle a appris:love: !
Merci encore une fois!
J'ai utilisé ce tutorat pour faire les chaussons, ci ca peut aider quelqu'un. http://www.livemaster.ru/topic/68478-va … i?msec=14?
Merci Tartine. C'est très bien expliquéphotographié.Mais je crois que je me contenterai d'admirer les réalisations de pro comme toi!
J'adore tes chaussons. Les derniers tout printanier... miam !
Merci Tartine, c'est très sympa.On dirait que dans les pays de l'Est vous avez un don spécial pour les travaux manuels!
Tu peux nous dire à quoi sert le chiffon ou éponge jaune sur la 11e photo du tutoriel?
J'adore ! Ils sont vraiment super réussis ! Je garde l'idée sous le coude, mais je pensais commencer par un modèle moins complexe...