Vous n'êtes pas identifié.
Arsène, j'ai dit "essuie" parce que "torchon" ça faisait un peu raide pour ce tissage D'ailleurs, personne ne voudrait s'en servir pour essuyer la vaisselle, à vous lire
Je garde ton idée d'essuie-moustache Moimamy, c'est vrai que ce motif rendrait bien en serviette
personne ne voudrait s'en servir pour essuyer la vaisselle, à vous lire
moi, si, mais je n'ai pas de cuiller en plaqué or
Moi non plus, ni de verre en cristal, tant pis sa destinée sera d'essuyer de la vaisselle de tous les jours
S'en est presque dommage d'en faire un torchon, c'est très beau
je suis béate d'admiration....
C'est de l'ART... du grand ART....
Moi j'en ferais des rideaux à contempler, et j'essuierais la vaisselle avec mes rideaux
J'suis tout à fait d'accord avec Marie Claire. Ton travail est magnifique...
En même temps, tu nous diras Sandrine, essuyer sa vaisselle avec un si beau tissu doit changer ton attitude et ton regard sur "faire la vaisselle" et rendre ce geste quotidien plus plaisant
Ben voui, je me dis que c'est plus agréable d'utiliser de beaux objets au quotidien, même si j'ai énormément de mal à utiliser mes tissages
Que dire après tous ces compliments -justifiés - ?
.
Rien !
Ou plutôt : Merci ! Un cadeau pour nos yeux.
je suis d'accord avec Boz !c'est cadeau pour les yeux
une nappe et des serviettes , avec une vaisselle tres simple ,pour mettre cet tissage en valeur !
Wouaaaaahhh... Désolée pour cette longue onomatopée, mais je suis à court de mots
j'adore mais je serai bien incapable de l'utiliser ou alors accroché dans la cuisine avec interdiction formelle de l'utiliser !!!
Ben moi, je trouve que c'est un vrai plaisir d'utiliser les beaux objets au quotidien. C'est pas notre luxe à nous ? On ne peut pas se payer toutes les belles choses qui nous tentent mais on peut en faire qui illuminent nos gestes de tous les jours...
C'est vraiment superbe! Ce sont des linges à vaisselle pour les grandes occasions!
Tout à fait d' accord avec Mmm. Faut en profiter, puisque c' est pour nous qu' on les fait.
Magnifique, j'adorerais en avoir aussi pour essuyer ma porcelaine de limoge!
bravo c'est tres joli trés en couleurs , j'aime beaucoup
Comme je m'aperçois que je montre plutôt ce qui est sur le métier, que ce qui est sorti du métier, mes deux torchons (et des serviettes aussi) :
Boujour,
Je suis béa d'admiration....
Bonsoir
Ça fait vraiment envie !
Bravo
Arsène
Salsa, je me suis dit la même chose!
Sandrine, merci de nous montrer les trésors de tes armoires de cuisine. Sont si beaux!!!
Très beaux torchons!
Trop beaux les torchons ....et les serviettes...mélangés!