Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Hier, lors de ma petite virée à Cologne au salon H&H, j'ai eu la chance d'admirer les teintures végétales de Eva Lambert.
Jugez plutôt :
J'ai un peu parlé avec elle, elle m'a montré beaucoup d'intérêt quand je lui ai parlé de mon vert "tanaisie". C'est une dame d'âge respectable, très sympathique, abordable et souriante...
Ce qui n'était pas le cas de Monsieur Kaffe Fassett, rencontré par hasard également sur le stand de Rowan! Il avait l'air de s'ennuyer à mourir, et tricotait "n'importe quoi" ;-)
Je n'en suis pas encore revenue ;-) (du salon oui, mais de mes rencontres, non!)
Miam, les jolies couleurs.
As-tu eu la chance de voir son livre, Dominique?
Ouah, quel arc en ciel.....ça fait rêver
Quelles belles couleurs !!
Ca me laisse rêveuse !
wouhaa sublimes !!
Je tâterais bien un peu(beaucoup) de toutes ces couleurs,moi!
Quelles couleurs ! c'est fabuleux !
On se ferait bien des envies !!!
Oui Monique, j'ai pu feuilleter son livre, et je pense l'acheter d'ici peu.
Ce qui est sympa avec ces écheveaux, c'est que chaque étiquette comporte une photo de la plante utilisée.
Je n'ai malheureusement pas pris de photos de détail, mais j'y penserai l'an prochain!
En tout cas, ça me donne bien envie de ressortir mes casseroles, l'hiver étant maintenant terminé!
Voici le lien de son site internet :
Shilasdair eva lambert
Bon dimanche ensoleillé à toutes!
Tu nous dira comment il est s.t.p. MErci pour le lien.
Merci de nous partager ces merveilles!
magnifique ! je croyais que ce salon était réservé aux professionnels ,moi ! Bon, l'année prochaine, j'y vais !
Autre bourde : kafe Fasset je pensais que c'était une dame ( mais pourquoi je vous demande un peu ??)
Euh, oui Pascaline, ce salon est réservé aux professionnels ... Mais j'ai pu entrer grâce à mon statut de "knitting teacher".
C'était un peu frustrant de ne pouvoir acheter le moindre petit écheveau, mais mon portefeuille m'a dit merci!
Bof! J'y suis allée aussi poufft très déçue comme l'année passée.