Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est vrai que pour le mérinos et la shetland on croit filer super fin et oups ça gonfle dès qu'on le libère. ça fait le meme truc au tricot , pour le choix des aiguilles , on se dit qu'il est fin et pouf il gonfle dans la maille , vous ne trouvez pas ?
Mais justement la douceur et le moelleux c'est chouette.
Tu as vraiment beaucop de talent Dodile et tu verras tu vas te détendre sur ton rouet et ne plus mordre ta lèvre
ça doit être trés intéressant....pour ceux qui parle anglais
Ah, oui ! me détendre....ça aussi il faut le mettreau chapîtredes bonnes des résolutions pour 2007...
la dernière mésaventure en date pour cause de crispation : je me suis fait un claquage musculaire au mollet gauche en descendant l'escalier...
mais bon, comme je pédale de la jambe droite...
pouxy a écrit:
ça doit être trés intéressant....pour ceux qui parle anglais
je crois que maintenant, parler un peu anglais est quelque chose d'incontournable.
personellement, je trouve ça parfois un peu énervant, mais en même temps c'est bon pour l'ouverture d'esprit et la communication.
L'essentiel, c'est d'essayer de parler notre langue le mieux possible et de la transmettre en bon état à nos enfants.
enfin, bon, c'est un avis personnel et je ne veux surtout pas lancer une polémique !
j'ai besoin de me détendre, on a dit !
je vais y coller ma fille, la + grande ou peut-être même les 3 et c'est vrai que je manque beaucoup de chose surtout pour le filage, il y a beaucoup d'articles qui doivent être super
et je me dis souvent que je vais m'y mettre mais faute de temps (surtout que j'aimerais pouvoir faire un site pour ma laine et mes bijoux en francais et en anglais pour pouvoir toucher le + de monde possible et ce pourrait être une de mes bonnes résolutions de l'année
Pouxy, le wiki devrait t'aider : http://forum.tricofolk.info/forum/doku.php?id=lexique
Sandrine Tricofolk a écrit:
Pouxy, le wiki devrait t'aider : http://forum.tricofolk.info/forum/doku.php?id=lexique
oui !!!
en fait l'anglais basique est assez facile !
Tu peux t'y mettre sans crainte Pouxy !
J'ai bien appris à lire ( je dis bien lire et pas comprendre) l'arabe, le russe et le grec ! Et pour l'arabe et le russe c'était pas dans ma prime jeunesse ( à 40 ans passés).
merci les filles
rôolala! à pâmer!
Woaw, il y a de quoi verser !!!!!!!!!!
C'est à tomber par terre. Tu fais dans le perfection Dodile !
J'ai une sœur comme ça qui coud nickel, moi j'e vais plus vite, on se complète...
Dodile je n'en reviens pas de cette finesse et cette régularité.
La pratique du tricot dentelle a sûrement afiné tes perceptions (c'est pareil pour Midian et Sandrine)
Elle est superbe ta cobweb maison Dodile !! Tu la garde pour toi celle-là ?
Sandrine Tricofolk a écrit:
Elle est superbe ta cobweb maison Dodile !! Tu la garde pour toi celle-là ?
ben j'sais, pourkoaaa????!!!!
Ben comme ça !
Dis donc Dodile, depuis tout ce temps que tu sautes à la corde et que tu pédales sur ton rouet, tu dois avoir des mollets bien musclés
oui, ben je crois que moi aussi, je le sens le "point de la fileuse"! je pédale comme une dératée depuis trois jours et je ne sais plus tenir debout qu'en me tenant sur le pied gauche!
Florence a écrit:
je ne sais plus tenir debout qu'en me tenant sur le pied gauche!
c'est le syndrôme de la fileuse ?? Toi tu files sur ton S10 !!
oui, c'est mon S10, mais là, j'abuse vraiment!